Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne

Endroit

Marine, le 1 Mai 2020 à 18:57 Publié dans Seine-et-Marne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles , je voulais savoir en cette période de confinement si vous arrivez à avoir des réponses des salles ?? Je dois me mariée en juin l’an prochain .. avant le confinement j’avais envoyer les e-mails à plusieurs endroits certain mon répondu plus dispo .. et les 3/4 sans réponses j’ai essayer de les joindre sans réponses et même de les recontacter en e-mails .. sans réponse , j’ai peur de ne pas trouvée d’endroit qui me plait .. certaines de mes amies me dit j’ai encore le temps , et d’autres me disent le contraire , alors je commence à un peu paniquée 😅surtout que je vois tout les mariages de cet année décalée .. sa me met une pression lol

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Juin 2020 à 10:14
  • Marine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, as-tu réussi a trouver une salle finalement? Beaucoup de mariage sont reportés à l'année prochaine les disponibilités sont réduites. Nous étions inquiets nous aussi de ne pas avoir de réponses pour des demandes de salles mais nous sommes finalement passés par une agence qui possèdent plusieurs salles en seine et marne et nous avons réussi a trouver notre bonheur. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas a me contacter. Bonne journée et bon courage pour les préparatifs !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je pense que certaines salles sont en train de rebooker les mariages sur 2021. Si tu n'as pas de réponses, je t'invite à relancer et à continuer les recherches. Bon courage car entre le fait que ton mariage doit avoir lieu en haute saison, il y a aussi l'histoire des reports 2020, ce qui n'est pas évident. Persevere, je suis certaine que tu trouveras une salle.


    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part j’ai regardé sur les sites internet comme ici et j’ai trouvé des endroits sympa. Je les ai appelé et m’ont tous proposés des dates après le confinement.
    Donc n’hésites pas à appelé dès que tu vois un endroit qui te plaît ☺️
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine

    J'espère que la communauté pourra t'aider ! 🌈❤️

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration