Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clothilde1988
Nouvelle Mariée Octobre 2024 Lot-et-Garonne

Endroit de célébration et repas

Clothilde1988, le 26 Juin 2023 à 12:53 Publié dans Cérémonie de mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou.
Alors voilà, une situation assez délicate pour nous...
Mon futur conjoint m'a demandé en mariage. 💒💒😍.Mais le soucis c'est que de son côté ils seront que 18...il a perdu ses parents il a 35 ans comme moi. Assez dure a vivre.Et de mon côté on ai plus de 140 personnes...On ne sait pas comment faire..🥺🥺Car une salle avec un DJ ect pour pas beaucoup de personnes...je ne veux pas inviter toutes ma famille...on est perdue

13 Réponses

Activité récente par Mary, le 27 Juin 2023 à 22:37
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Vous pouvez faire dans une salle des fêtes.
    Tout dépend du budget.Vous pouvez faire le tri dans les personnes que vous voulez invités dans votre famille a vous Clotilde.Invités les personnes que vous voulez autour de vous.Bon préparatifs et félicitations 🥳
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je rejoins l'avis général: peu importe combien de chaque côté, l'essentiel c'est de célébrer l'événement avec les gens qui comptent pour vous.
    Félicitations et bons préparatifs !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je ne pense pas que le nombre d'invités est à compter du côté de Mme et du côté de M. L'essentiel est d'invités des gens avec qui vous avez envie de partager cette journée.
    Chez nous, il y avait aussi un déséquilibre mais on a simplement décidé d'inviter les personnes avec qui on partage quelques choses de particulier.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors déjà toutes mes FÉLICITATIONS 🎉🎊🎉🎊

C'est une trop trop trop bonne nouvelle. Et tu t'en fiche du nombres d'invités de chaque côté. Pour le mien de ma famille on sera 13 et lui 45 et encore on a limité à la famille très proche. Et le reste c'est des amis.
    Le plus important c'est qu'il va t'avoir toi pour femme. Et je reviens sur ton autre post, mais je ne travaille pas non plus. En 2025, vous avez le temps mettre de côté et d'échelonner vos paiement si besoin.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Peu importe le nombre de chaque côté. Le tout est d’inviter ceux qui comptent pour vous !
    • Répondre
  • Clothilde1988
    Clothilde1988 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci miss pour ton message...
    Oui tu as tout a fait raison mais dans ma famille il y a beaucoup de jalousie...
    • Répondre
  • Clothilde1988
    Clothilde1988 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense enfaite que j'ai du mal a accepter que ses parents ne sont plus là...
    • Répondre
  • Clothilde1988
    Clothilde1988 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message...
    On va essayer de faire comme on peut. Je crois que le fait qu'il est perdu ses parents et le froid avec ses frères me freine beaucoup 😥😥
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce n’est pas important le nombre de personnes qui viennent de chacun des côtés.
    Pour te dire ici nous serons environ 60. Mon chéri ne parle plus à toute sa famille depuis 10 ans. De son côté il n’y aura uniquement que sa témoin, deux amis et 3 collègues avec leurs conjoints. Après c’est juste ma famille et mes amis mais qui sont aussi maintenant ses amis.Ne t’empêche pas d’inviter des personnes. Sinon essai de faire un tri de ton côté en te demandant si tu es vraiment proche des personnes, est ce que tu les vois souvent. Et si tu n’y arrives pas ben invite-les.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cela ne vous empêche pas de faire votre mariage qu’ils soient peu nombreux de leur côté et beaucoup du votre. Après vous pouvez également faire du trie de votre côté et inviter que les gens que vous côtoyez
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2024 Haut Rhin
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le nombre de personne issu de chaque famille importe peu. L'essentiel est que le jour j, il y est surtout les personnes qui comptent le plus à votre mariage.
    En exemple du côté de mon chéri ils seront a peine une douzaine dont 5 enfant alors que de mon côté on sera une trentaine. Il vaut mieux un petit mariage avec des gens que l'on apprécie qu'un grand mariage avec des gens par obligation.
    Après chacun voit comme il veut mais on a vite tendance à oublier que c'est notre journée et pas celui des invités. Faire plaisir c'est bien mais être un peu égoïste l'est tout autant.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être, il faut revoir les priorités.
    Pour mon mariage, j'ai invite que les personnes que je vois régulièrement, qui m'appelle régulièrement. Les gens qui me donnent pas de nouvelles, ne sont pas invités.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Marié Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je n’ai quasiment pas de famille de mon côté on sera 10 à peine contre plus d’une vingtaine pour mon chéri. En tout on sera à peu prêt 70 invités.
    On va certainement louer une salle où le faire dans un endroit convivial type plage ou camping.
    Essayer de faire un maximum les choses que vous souhaitez peu importe le nombre c’est votre journée 💐
    Et toutes mes félicitations pour vos fiançailles 💍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration