Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline Ludovic
Mariée Addicte Mai 2022 Eure

Endroit photo

Charline Ludovic, le 18 Mars 2020 à 21:47 Publié dans Eure 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Nous sommes de fontaine sous jouy et nous voulions un joli coin pour nos photos de mariés. Connaissez vous des endroits unique pour ce moment ?
Il y a le domaine de la ronce qui est joli et la promenade le long de la londe dans le village même est sympathique mais nous voulions savoir si nous avions d'autres possibilités dans cette belle vallée de l'eure Smiley smile. On prend même des idées du côté d'Évreux !Merci pour celles qui répondront à ce post.
Bon préparatifs à tous !

3 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 28 Juillet 2020 à 15:26
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Perso je vais faire mes photos dans l'entrée du musée d'Evreux qui est en fait le cloitre de la cathédrale. Je pense que c'est mon endroit préféré de la ville.

• Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Charline, je ne connais pas de lieu vers la ou tu es, mais sur Évreux, il y a le parc du château de trangis, qui est gratuit, il y a un parcours d'accrobranche ds une partie de la forêt mais pas dérangeant. Et ds Évreux toujours, il y a le jardin botanique, c'est gratuit aussi, mignon, et il y a même une serre tropical.
    Bon courage pour ta recherche.Endroit photo 1Le jardin secret de pan je ne connais pas a voir...

Endroit photo 2

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charline et Ludovic !

Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu rempli d’idées déco 👇👇

Les tendances idées Déco : Pour quel style craques-tu ? 😍

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration