Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Octobre 2024 Vaucluse

Endroit photos

Alexandra, le 8 Février 2024 à 12:32 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis du Vaucluse je me marie en octobre sur sarrians et je cherche un endroit pour faire de jolies photos svp je vous remercie d'avance !

5 Réponses

Activité récente par Christelle, le 10 Février 2024 à 21:33
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idéalement un lieu non loin de votre réception. Le luberon offre plein de jolis points de vue les villages perchés la forêt des cèdres les plus beaux villages de France sans oublier le ventoux.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2021 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également du Vaucluse. Tu cherches plutôt quel style de coin? Rivière, vigne, montagne, lieux anciens etc?
    Ça sera plus simple pour te conseiller
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En te promenant tu peux essayer de voir s'il y a des bois ou des petits parcs qui sont vachement sympa. Après ce que tu peux faire s'il y a un château ou un monument assez joli avec un beau parc c'est que tu peux appeler le propriétaire du château pour demander s'il y a possibilité de faire des photos pour un mariage demander s'il y a un coup supplémentaire pour les photos.
    Pour notre mariage on ne savait pas trop où faire des photos et dans le village où mon papa habite et où on se marie il y a un château où le propriétaire il habite j'ai appelé le propriétaire sans trop savoir je lui ai demandé il a été tout à fait d'accord pour qu'on fasse des photos dans son parc donc plutôt vachement sympa
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu devrais mettre une annonce sur les réseaux sociaux, peut-être certains particuliers pourraient vous ouvrir leurs lieux!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ya pas des vignes par là-bas ? Et le château de Montmirail ce n'est pas dans le coin ? Du côté du Ventoux, ça devratetre facile de trouver non ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration