Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Octobre 2020 Marne

Endroit sympa pour un mariage dans la Marne

Emilie, le 14 Mars 2018 à 22:24 Publié dans Marne 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

j'aimerai savoir si certain(e)s avaient des endroits (granges-fermes) ou même une salle des fêtes pas trop mal ( de préférence neutre pour être simple a décoré) pour je pense 150 personnes

je cherche et nous avons l'idée de faire un barbecue un peu raffiné mais du coup il faut pouvoir faire le Barbec et à ca on rajoute que mon beau père est pâtissier donc on nous offre la pièce montée

donc vu le repas soit avoir un traiteur souple soit on se débrouille a part

et deuxième points qui complique un peu le truc nous venons de famille de vignerons et donc on a deja le champagne mais on ne voudrait pas payer de frais de bouchons

merci de vos conseilles

6 Réponses

Activité récente par Emilie, le 23 Mars 2018 à 18:33
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grace au fait que tu m'ais dit que les Réservations ne se faisaient que sur l'année civile ca m'a refroidi pour verzenay je trouve ça compliqué d'organiser tout en 5 mois si le mariage est en mai

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sympa ... Quelqu'un aura toujours qqchose à redire de toute façon ! Mais Verzenay c'est vraiment joli..

    Nous on fait ça après Betheny, à Fresnes les Reims dans un domaine avec un joli extérieur pour notre cérémonie laïque ! Hyper cher mais coup de coeur oblige ... Smiley smile


    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait pensé a Verzenay qui est mon coup de Coeur à la base, ma belle famille étant du village d'à côté c'était top

    mais je me suis pris un "ca nous fait loin à nous" par ma mère qui est de cormicy Smiley amazing
    j'ai pas trouvé ça cool

    Et verzenay n'avait pas d'extérieur


    on va sûrement faire ca a la salle des fêtes de champigny qui reste abordable il y a un jardin clôturé et on est sur reims a mi chemin pour toute la famille


    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Tu as la Belle Epoque, le Clos de la Robe, le clos de Mutigny, L'hostellerie du mont aimé etc ... Elles ne sont pas forcément dans la Marne mais hyper proches mais ce sont des pépites ! Smiley smile

    Sinon il y a aussi le caveau St Vincent à Verzenay, pas très cher et géré par la mairie du village ... Par contre il ne peuvent confirmer les dates que très peu de temps avant ! (pour nous, en Avril, ils pouvaient nous confirmer que la salle était dispo que fin décembre ...)

    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Le seul endroit que je voit c'est la salle Martins à Baslieux sous Chatillon. Nous étions allé la visiter. C'est une grande salle ouverte, pas de droit de bouchons, tu as un extérieur donc possibilité de faire ton barbecue, l'extérieur est clos donc aucun risque pour les enfants, la décoration est simple ( blanche avec un seul mur en pierre ), il y a également une grande cuisine équipée donc pas de problème.

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Émilie,

    Bienvenue sur la communauté !

    Je te passe la liste de tous les lieux de Réception dans la Marne.

    Tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

    Est-ce que tu as repéré des lieux qui pourraient te correspondre ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration