Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ersi
Mariée Curieuse Juin 2022 Loiret

Endroits photos de groupe dans le 45 ou le 41?

Ersi, le 18 Février 2021 à 13:36 Publié dans Loiret 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour! Smiley shame nous allons nous marier dans le 45 (à Beaugency) et la fête aura lieu dans le 41 (Talcy), est-ce que vous avez des idées des endroits pour prendre des jolies photos de groupe?

13 Réponses

Activité récente par Laura, le 22 Février 2021 à 20:33
  • Laura
    Mariée Curieuse Juin 2021 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je n’ai pas fait attention 😄
    • Répondre
  • Ersi
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loiret
    Ersi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous c'est juste l'année prochaine, mais je croise vraiment les doigts pour vous 🤞 j'espère vraiment que d'ici la ça ira (si jamais vous avez des doutes, voyez avec Claire, elle nous disait qu'elle a eu des fêtes l'année dernière aussi

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juin 2021 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi. C’est tellement paisible en plus et lieu vraiment unique ! Nous nous marions une semaine avant toi et on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Ersi
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loiret
    Ersi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa! Je regarderai pour cet endroit aussi Smiley laugh oui,c'est tellement beau le Clos du Tilleul,je suis amoureuse de l'endroit
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juin 2021 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le Clos du tilleul pour nous aussi 🙂. Le photos de groupe se feront directement sur place. C’est tellement joli.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juin 2021 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions dans le Loiret et la fête se déroulera à côté de Talcy ☺️
    Il y a un moulin dans le coin qui est très joli où nous irons faire nos photos si cela peut t’aider ☺️
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Août 2021 Loiret
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que c'est faisable et c'est juste à 30 min de voiture donc ca va Smiley winking
    Beaugency - Talcy c'est à 20 min. Y a juste 10 min d'écart. Plus qu'a choisir !

    • Répondre
  • Ersi
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loiret
    Ersi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui,justement, je ne sais pas trop encore, on y réfléchis 😄 il te semble pas trop loin de ramener tout le monde à Chambord ?
    Sympa que vous avez trouvé un endroit avec des couchages aussi,c'est génial d'avoir ça ! (C'est un petit regret que j'ai, de ne pas avoir choisi un domaine avec des chambres)
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ersi !
    J'ai déplacé ton post dans ta région pour que les FM de ta région puissent t'aider Smiley smile

    N'hésite pas à consulter les reportages de vrais mariages pour t'inspirer.

    Bonne recherche !

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Août 2021 Loiret
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui le Clos du Tilleul, nous les avons rencontré lors du Salon de Mariage en 2019, mais ils ne proposent pas couchages alors nous n'avons pas sélectionné ce lieu.

    Les deux châteaux sont super, après il faut compter le temps de route, plus le temps pour les photos (1h à peu près) et tout dépend de combien vous êtes Smiley smile
    Mais vu que vous avez 2h tu peux te permettre aussi d'aller à Chambord.
    Tout dépend de ce que tu recherche pour les photos, un espace plutôt vaste avec un château en entier en arrière plan, ou un lieu un peu plus intimiste et sur les photos tu auras plutôt des mur en pierres mais pas le château en entier.

    • Répondre
  • Ersi
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loiret
    Ersi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut, la fête sera au Clos du Tilleul Smiley smile l'endroit est super sympa mais on voudrait pas faire les photos pendant le VH, on fait la mairie à 15h à Beaugency et après le VH à 18h dans le domaine. J'aimerais aller entre 16h-18h quelque part sympa pour les photos. J'hésite beaucoup de ramener tout le monde à Chambord, mais j'ai peur que ça fait trop loin (25-30 mins) - la moitie de nos invités viennent de loin, ça leurs ferra une découverte aussi. Ou alors j'ai pensé aussi au château de Talcy, car c'est proche et plus intime.

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Août 2021 Loiret
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,
    Tu te marie où exactement à Talcy?
    Car nous avons choisi un Domaine dans un petit village tout près de Talcy ^^
    Et là où vous avez prévu de faire la fête, y a pas un joli espace pour les photos?

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut etre faire tes photos au niveau du chteau de Beaugency. Sinon je connais pas assez pout te donner des lieux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration