Bonjour la communauté,
Besoin de vos conseils et pourquoi pas de veau stratégie de futures mariées-maman.
Voici ce qui m'amène : nous nous sommes mariés civilement avec mon conjoint l'année dernière avec notre fille âgée à l'époque de 13 mois. Jeunes parents n'inexperimentés, et futurs mariés naïfs, nous n'avions pas pensé à la préparer particulièrement et ce fut une cérémonie bercée de hurlements qui s'est déroulée à trois et non à deux. Cette année on remet ça pour la cérémonie laïque bien entendu toujours avec notre poupette qui aura un peu plus de 2 ans et un caractère bien trempé.
Nous souhaitions l'associer pour nous remettre les alliances ou arriver dans le cortège entourée des enfants de nos témoins. Je souhaiterais commencer à la préparer mais je ne sais pas par quel bout m'y prendre.
Avez-vous déjà rencontré cette situation? Comment éviter la crise le jour J (pas de recette miracle mais de bons conseils)🤞😉 par avance merci.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
85 idées de textes pour souhaiter un joyeux anniversaire à...
Si les mots vous manquent pour souhaiter un joyeux anniversaire à l’homme de...
Traditions et superstitions du mariage
12 idées d'animations de mariage pour surprendre les mariés...
Vous êtes convié.e à une noce et souhaitez que les mariés décompressent lors de...
Actualité et salons du mariage
Textes de félicitations mariage : 80 phrases pour féliciter...
Vous manquez d’inspiration pour écrire un mot de félicitation pour un mariage ?...