Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

Enfant des mariés

Estelle, le 7 Octobre 2022 à 09:14 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Couucouu 😊,
Pour celle qui ont des enfants il vont faire quoi le jour du mariage ? Vous allez les faire participer à quelque chose ?

Ma fille va soit me donner la main pour aller a la cérémonie ou soit faire le jeter de pétale de rose avec ces cousines et une fois qu'on aura fait les discours, ces ma fille qui nous donnera les alliance 💍

23 Réponses

Activité récente par Manuella, le 12 Octobre 2022 à 12:27
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que se sera lui qui nous apportera l’es alliances mais pour l’instant je ne sais pas trop
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour nous ça sera cérémonie laïque, mes 3 enfants auront une pancarte chacun avec écrit dessus trop tard pour t'enfuir, maman arrive. Avec un papa comme toi, maman ne peux que dire oui. Ensuite ils participeront au rituel du sable, je dirais à ma fille qui est la plus grande d'aller avec ma témoin à la fin de la cérémonie pour distribuer les bulles et les confettis de fleurs séchées. Mes enfants ont 7 5 et 2 ans. Ma fille m'aide beaucoup avec la déco, elle me donne son avis. Les garçons sont trop petits pour le moment ils ne se rendent pas compte.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui chouette ces super de lui laisser la table des enfants sa lui montre votre confiance en elle. Oh trop mignon le texte 🥰
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai deux filles ma petite donnera certainement les alliances ma grande l'accompagnera ensuite ma grande sortira avant tout le monde pour distribuer au fur et à mesure les petits paquets de fleurs sechees à nous jeter à notre sortie voilà pour le jour J. Pour ce qui est de la décoration de la salle ma grande sera avec nous le vendredi aprem et soir pour décorer elle s'occupe de la table des enfants elle même elle a 10ans je lui fait confiance et s'il faut changer quoi que se soit on le fera ensemble. Elle va également préparer un petit mot pour nous 😍
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    Ma fille était avec moi et mon papa dans la voiture pour aller à la mairie. Et c’est elle qui a apporté les alliances à la CL et elle a aussi participé au rituel lors de la CL
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, ce seront mes 2 filles de 8 et 10 ans qui porteront ma traine, puis qui rentreront avec leur petit frère en enfants d'honneurs. Mon fils de 5 ans nous apportera nos alliances et mes filles participeront à la quête 💒

    Pendant la journée, ils annonceront le début du repas avec des petites ardoises "à tables" et je pense que pendant le bal on fera un slow où ils seront avec nous 🥰

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors j'ai deux garçons (9ans et 5ans) au moment du mariage.
    Chacun apportera une alliance, soit à papa ou à maman, j'ai deux portes alliances individuels en bois.
    Et pour l'entrée à l'église jusqu'a l'autel, les enfants donneront chacun un bras à leur papa, étant donner que mon FM à perdu sa maman.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ma fille de 11 ans veut accueillir les invités, distribuer les cornets de fleurs, apporter les alliances et faire un discours durant la CL 🙂
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2024 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils qui aura presque 2 ans et ma fille 5 ans en, 2024, apporteront nos alliances je pense 🥰
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos 2 garçons sont rentrés avec leur papa pour la mairie et l église.
    Puis, chacun nous a donné notre alliance le moment venu.
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mon petit de 20 mois va pas faire grand chose mais mon grand de 6 ans emmene les alliance
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour du mariage mes filles avaient 10 ans et 2 ans et demi elles ont marché devant moi et ma soeur a l'église, nous ont apportés les alliances a l'église et ont fait des bulles de savon a la sortie de l'église
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille nous apportera les alliances, elle déposera sûrement les pétales au sol avec ses cousines et elles donneront les dragées, les noeuds de voiture et les bulles/pétales à la sortie de l’église.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais avoir mes nièces et mon neveu. 1 pour les alliances 1 pour le jeter de pétale 1 fait un discours et mon neveu m'accompagne pour le mariage laïque !


    Ils ont entre 6 et 10 ans
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense bien 😉😊
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui mais le voir si heureux en me l’annonçant à était une pure merveille d'émotion forte

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces une bonne idée aussi il y en a qui font sa jen ai vu sur YouTube je trouve quand on a des enfants il faut qu'il participe ces important
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je dirais que ça dépend l'âge.

    Nous avons des ado (15, 14 et 12 au moment du mariage). Ma fille sera notre 2eme célébrantes avec ma soeur. Les garçons feront leur entrée à mes côtés. Pour le moment, pas d'autres tâches.
    C'est très chouette les idées pour ta fille.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ce sont de supers idées pour les faire participer.
    Ici comme on n’aime pas trop l’idée de se retrouver devant tout le monde à danser que tous les deux (on est assez réservé) on se disait que peut être on pourrait ouvrir le bal avec les enfants! Faire un petit truc tous ensemble. Enfin surtout faire commencer les enfants et ensuite nous on y serait qu’à la (route) fin! 😄Sinon ils nous amèneront les alliances je pense.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ☺ les nièce de mon homme vont jeter les pétales et sont neuves je lui fait une pancarte en disant trop tard tonton elle arrive ou quelque chose comme sa je me.voyais pas rien leur faire faire
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ces trop mignon ❤, le secret est dévoilé du coup lol 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous étions tout les deux d'accord pour que ce soit son plus jeune fils qui nous donne les alliances.

    J'ai demandé à mon conjoint s'il voulait me donner mon bouquet où s'il préférer que je l'ai depuis le départ de chez ma témoin, et il ce week-end il a demandé a celui-ci s'il voudrais bien donner mon bouquet. I était tellement content qu'il m'as couru dans les bras en me disant que ce serait lui que me donnerai mon bouquet. Mon conjoint à rigoler en lui disant que cela devait être un secret Smiley laugh Smiley heart

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est bien d'inclure les enfants, une petite demoiselle d'honneur c'est adorable, bonne idée pour les alliances ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration