Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gabrielle Mielle
Nouvelle Mariée Juillet 2027 Gers

Enfant handicapé

Gabrielle Mielle, le 28 Avril 2026 à 23:09 Publié dans Vivre ensemble 0
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! Nous nous marions l’année prochaine et l’un de mes neveux est handicapé, je l’aime de tout mon cœur et il est hors de question qu’il ne soit pas présent au mariage, inutile de le proposer. Je me demandais comment en parler à sa maman pour qu’elle sache que je mettrais tout en place pour que la journée lui soit agréable, sans paraître gênée par la présence du petit, et à quoi je devais penser pour son accueil. Il n’est pas handicapé moteur, j’ai déjà pensé à la chaise haute, un coin calme, une nounou (mais je doute qu’elle fasse confiance), une table sans décoration là où il serait installé , et à demander au Dj s’il faut enlever certaines lumières, je ne sais pas quoi d’autre pourrait être mis en place pour que la maman n’ai pas une charge mentale abominable ce jour là car on aurait oublié certaines choses. À noter qu’il y a une piscine et un étang sur le domaine et que la salle de réception est ouverte sur l’extérieur face a l’étang. Voilà si vous avez des conseils je suis preneuse !

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration