Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault

Enfant malade

Alexandra, le 2 Juillet 2021 à 07:31 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Au secours !! On se marie demain et mon fils vient de se lever en vomissant ! Je croise les doigts pour qu’il aille mieux d’ici demain .. comment faire demain si il est encore malade ?? Si il se sentait mal et voudrait rentrer qui va le garder sachant que toutes mes connaissances sont au mariage 😟.

21 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 4 Juillet 2021 à 09:53
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à tous , ça t’ai le grand jour est passé, mon fils n’était plus malade , la journée a était parfaite merci encore pour tous vos petits mots 😘
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le grand jour ! J’espère que ton fils va mieux aujourd’hui et je vous souhaite une très belle journée et un magnifique mariage
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Courage ! Boosters bien votre fils qui somatise peut-être à l’approche du mariage.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏 oui pas toujours facile . C’est gentil il va déjà mieux ce soir , repos et médicaments lui on fait du bien . Je croise les doigts pour que demain il soit en pleine forme .
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , ça va déjà mieux ce soir , espérons que demain il soit en pleine forme 😀. Merci en tt cas
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tiens nous au courant si il commence à aller mieux c’est le principal. Ma fille à 13 ans et elle aussi est en situation de handicap (retard global du développement). Et je sais à quel point ils ont besoin de maman ou papa quand ils sont malades. J’espère que d’ici demain il ira beaucoup mieux. Qu’il se repose au maximum aujourd’hui 🍀🍀🍀
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, bon rétablissement à ton fils.

    Va en pharmacie pour voir ce qu'ils auraient contre les vomissements, ça peu aider.

    C'est peut être passager ou quelque chose qu'il a mal digéré

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci , oui les tests ont été fait et il a déjà une première dose de vaccin, je pense à un coup de chaud hier ou un aliment qui est mal passé, il a déjà un peu moins mal espérons que demain il soit en pleine forme ! 🤞
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si vous avez des gîtes sur place, s’il a besoin de se reposer, est ce que vous pourriez emprunter un babyphone ou avoir des talkie walkie garde par un proche ?
    Comme ça s’il a besoin d’aide ou de Qqch il sait qu’il a un moyen facile pour contacter qqn.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille est bien enrhumé depuis hier soir. Homéopathie et lavage de nez à fond. Et ce soir un petit auto test au cas où (nous aussi nous y passerons).
    J’espère que ça va s’arranger.
    Il n’est pas stressé ?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton entourage sera sûrement très vigilant alors, ils trouveront bien le moyen de se relayer pour veiller sur lui . Si il est bien malade aujourd'hui demain ça ira mieux et avec quelques médicaments il pourra sûrement être présent ! Bon courage, un enfant malade a la maison c'est toujours embêtant, et encore plus la veille d'un mariage !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, il a 14 ans mais il a un handicap qui fait qu’il faut l’aider plus qu’un autre enfant dans les tâches de la vie quotidienne. Donc il aura besoin de présence permanente si il est pas bien .
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexandra, j'espère que ton fils ira mieux demain ! Il a quel âge ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'espère pour vous aussi, je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a loué des gîtes au domaine donc il sera pas loin au pire . Mais j’espère ça va vite aller mieux qu’il puisse être avec nous 😔
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je croise les doigts pour qu'il aille mieux. Si il y a possibilité, le mettre un couchage vers la salle, et voir pour que certains membres de la famille aillent le voir,

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous 🤞🏻
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que ça ira mieux demain .. merci
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’espère que ce n’est pas ça !! On va voir avec le médecin pour des médicaments aussi , en espérant que ça aille mieux demain. Merci
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non mince 😕 j espere que c est juste passager, voit le médecin au cas ou aujourd'hui
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essayes de voir si ton médecin peu le prendre aujourd’hui en consultation déjà pour savoir ce qu’il a.
    Si ton lieu de résidence n’est pas loin de ton lieu de réception voir si des membres de ta famille veulent bien se relayer à tour de rôle pour le garder. Si ça se trouve d’ici demain il ira mieux, par contre il risque d’être très fatigué le pauvre. J’espère que ce n’est pas une gastro car très contagieux 🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration