Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Enfant unique

Estelle, le 30 Mai 2023 à 22:21 Publié dans Maman 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'ai une question pour celle qui ont un seul enfant et qui n'en veulent pas un autre. Comment voyez vous la vie a trois ? Et votre enfant vous demande pas d'avoir un petit frère ou sœur ? Il y a qu'ici que je peut discuter de sa je n'ai personne d'autre. Ma fille me réclame une petite sœur elle apelle même sa poupée "ma soeur" sa me rend triste d'autant plus que moi j'en voulais un deuxième et que tout sa me pertube j'ai des question qui me hante ces horrible je suis indécise je ne sais plus quoi faire doit ton faire un deuxième ou rester a trois je n'arrive pas a savoir un coup je me dit on est mieux a trois un coup je me dit je veut vraiment avoir cette enfant mes je me dit et plus tard ? Et l'organisation va ton y arriver entre boulot maison école et crèche ou nounou .. et puis mon homme n'est pas sur il veut pzs se relancer dans les nuit et les couches.. et quand je voit des mamans qui vont avoir leur deuxième je me dit ma fille elle sera toute seule ces pas bien .. j'avais besoin de discuté et d'en parler a des mamans qui peuvent me comprendre..

1 Réponse

Activité récente par Marine, le 5 Juin 2023 à 21:54
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes filles ont 5 ans d'écart et je ne le regrette pas du tout. J'ai mis du temps avant de vouloir me lancer et ne plus avoir peur.
    Mais cet écart je l'aime.
    Ma grande est autonome et nous a beaucoup aidé avec sa soeur. Et le retour dans les couches et les nuits de merde ont été plus facile.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration