Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magaud
Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône

Enfants

Magaud, le 11 Novembre 2019 à 10:23 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, j aimerai avoir des avis sur les personnes qui se sont mariés ou qui vont se marier avec leurs enfants en bas âges 4ans et 2ans pour ma part.
J ai bcp de questions, je me demandais sur je leur prenais pas une nounou chacun car je pense que c est impossible d avoir les deux en même temps, l un voudra aller vers une mamie l autre vers ces cousin ou vice versa

Voilà toutes vos idées sont les bienvenue



27 Réponses

Activité récente par Magaud, le 12 Novembre 2019 à 15:19
  • Magaud
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Magaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tkt pas ça va bien se passer, en ce jour très important soit égoïste, pense à toi, il y aura tjs une personne qui critiquera ou n aimera pas hélas . Profite de ta journée comme il se doit et pas grave pour le reste
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce sont mes BP, donc ça me touche moins Smiley smile Mais mon beau-père surtout, est très très très casanier et critique beaucoup de choses... sans mâcher ses mots ou y mettre la forme/le ton qui va bien parfois. Donc je ne m'attends pas à une réaction super enthousiaste de sa part ! (il commence déjà à râler car nous devons être sur place dès le jeudi avec Chéri, et comme il ne conduit plus il doit nous suivre mais ne souhaite pas partir aussi tôt... Zeeeeeennnnnnn !!!)

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Nous aurons nos 3 enfants de 9 7 et 4 ans plus une trentaine! Ayant testé les mariage avec ou sans animatrice nous avons opté pour des animatrices pour que tous le monde puisse ne profiter mais c'est un budget que tout les monde j'en suis consciente ne peut pas se permettre... nous n'avons pas forcément le budget mais nous faisons un emprunt.

    Bref si tu peux c'est mieux d'avoir des personnes pour s'occuper des enfants.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous nous marions en 2021, nous n'avons pas d'enfant, mais il y a aura des enfants et nous pensons prendre une nounou... pour que les parents puissent profiter un maximum !! Smiley smile nous avons eu l'idée après un mariage où il y avait une nounou et franchement c'est le top !!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    S'ils sont bien occupés avec des activités, des jeux ils ne voudront pas se disperser 😉 Et c'est justement le rôle d'une nounou de les occuper 😁
    • Répondre
  • Gigigreg
    Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn
    Gigigreg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 10 enfant entre 3 et 9ans environ nous avons pris 2 nounous les autres enfants seront là aussi plus grand mais serin se gérer tous seul
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure ici aussi nous changerons de ville d’ailleurs les enfants ne se prépareront même pas avec moi. Je comprends pas ou est le problème
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils vont s'ennuyer? Je le prendrais mal si mes parents ou beaux parents s'ennuirait. Avec la famille ils auront pas le temps de s'ennuyer et prévoit de nous aider dans quelques tâches pendant la journée
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Connaissant mes beaux-parents, ils vont s'ennuyer à notre mariage Smiley xd et clairement ils préféreront passer du temps avec leur petit-fils qu'ils ne voient pas souvent...

    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on avait pas prévu de nounou. Y avait moins de 10 enfants dont la notre qui venait juste d'avoir 2 ans. Nous avions fait des ballons au couleur du mariage qu'on avait disposer partout sur la piste de danse.
    Ca a occupé les enfants pendant tout le vin d'honneur. Notre puce est revenue avec nous au moment du repas. Et est reparti après sur la piste de danse elle à danser avec un peu toute la famille. Je ne l'ai pas vu de la soirée. Il y a toujours quelqu'un qui a le coup d oeil sur les enfants quand il y en a peu bien sûr.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mes enfants auront 12, 7 et 2 ans et demi.
    Ma maman gérera le petit dernier car ce n est pas facile à cet âge là.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout que je viens de lire qu'il y aura pas mal d'enfants quand-même!
    • Répondre
  • Magaud
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Magaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je vais partir sur une nounou chacun pour les miens et une troisième pour les autres pour jouer animer
    • Répondre
  • Magaud
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Magaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce que je pensais une nounou chacun pour ne pas embêter les mamies ou autres , après rien n empêche qu elles les prennent mais je préfère qu une personne me les surveille 24/24
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh mon dieu cest beaucoup! Nous les enfants ne sont pas invités sinon on aurait entre 50 et 60 enfants.. donc juste notre famille proche Cest deja bien
    • Répondre
  • Magaud
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Magaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi je veux que ma famille profite mais nous il y aura 30 enfants 😅les miens sont les plus petits
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi ne pas mettre le petit dernier avec les nounous? Cest le but justement pour éviter que papy mamie ne sen occupe et profite du mariage a fond.. surtout si c'est vos parents/beaux parents ils aimeraient profiter de votre mariage plutôt que de leur petit fils
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ma fille aura 7 ans et demi et mon fils 4 ans. Il y aura en tout 8 enfants (juste nos nevzux et nieces et nos enfants). On a prévu 2 nounous car pour nous il est interdit que les enfants aille avec paoy mamie tonton ou tatate.. on veut qu'ils profite tout autant que nous.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Le jour du mariage, mes filles auront 9 ans et demi & 8 ans... mon fils, 16 mois Smiley smile Le petit dernier restera le plus souvent avec sa mamie je pense (il ira jouer de temps en temps avec les grands), quant à mes filles elles s'amuseront avec les autres enfants présents (ceux de nos proches sont à peu près dans la même tranche d'âges) sous la surveillance de 2 baby-sitters.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi les enfants étaient tous invités... mais on a de la chance tout le monde a décidé de ne pas les amener 😅 Le mieux dans ton cas est de leur prendre une nounou, au moins pour les tiens.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Magaud😊

    Tu peux jeter un coup d'oeil à cette discussion pleine d'idées ! 👇👇
    5 astuces pour que les enfants s'amusent le jour J 🎈

    N'hésite pas à donner ton avis !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Magaud
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Magaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon souci de porte du début à la fin
    Mairie
    EgliseEt surtout vin d honneur dans un parc immense....
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le jour du mariage mon premier aura 5 ans et mon bébé 1 ans et demi. Pas de nounou à table il seront avec nous et pour le reste avec mamie tonton Tatie cousin cousine.
    • Répondre
  • Magaud
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Magaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non nous avons fait le choix d inviter tout le monde il y aura bcp d enfants mais les miens sont parmis les plus jeunes
    • Répondre
  • Magaud
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Magaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Normalement ils auront une salle mais je parle de la mairie à la soirée...
    Le vin d honneur de fait dans un château avec un parc immense ..... c est surtout de ça dont j ai peurQue je pensais mon enfant avec ma maman par exemple et en faite non, je vais donc stresser à savoir avec qui ils sont et où ils sont
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici lors de notre mariage nos 2 filles auront 5 ans et demi et 3 ans. Vu que tous nos invités font garder leurs enfants nous avons fait le choix de faire garder les notres aussi juste après le vin d'honneur.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si ton domaine ou le lieu de repas detient une salle speciale enfants, la nounou s'occupera des deux sans problèmes.
    Habituellement et à voir avec vous, il y a des instants où ils sont autorisés à venir vous voir mais la plupart du temps ils resteront avec les nounous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration