Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-So
Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise

Enfants

Anne-So, le 30 Janvier 2021 à 21:40 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous!



Petite question s'il vous plait: est-ce que les enfants seront sur une table séparée ou vous les laisser avec leurs parents?Merci de vos réponses

32 Réponses

Activité récente par Manon, le 31 Janvier 2021 à 16:36
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous allons faire un table enfants et ils ne mangeront pas dans la même salle que nous une baby-sitter s’occupera d’eux.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou chez nous une table enfant et une table ado Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anne-So,

    Je prévois une table "enfants" et une table "adolescents".

    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore une fois merci à vous de prendre le temps de me répondre et de me lire. Maintenant mes idées sont plus que claires.
    Bisous à vous 😘😘😘
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On prévoit une table a part sauf si il y a des tout petits qui ne peuvent pas encore manger seuls
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2019 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions des tables rondes, nous avons baptisés notre fille le même jour que notre mariage donc nous lui avions fait une tablée princesse 🥰🥰 bleu ( les adultes ) Enfants 1

    Enfants 2

    blanches l’a siennes ( celle des enfants )
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pour nous c'est un peu différent, les enfants auront une salle a part a coté avec des nounous mais ils pourront venir nous voir si ils ont envie et les parents aussi pourront aller voir si tout se passe bien.Dans notre salle on prévois des chaises en plus a proximité des parents qui ont des enfants en bas âges (<5ans) car on imagine bien que se seront eux qui voudront voir le plus leurs parents. On prévois un maximum de jeux pour qu'ils s'occupent, pour le repas nous faisons appel a une friterie pour eux et ils mangeront pendant le VH sous la surveillance de leurs parents.
    • Répondre
  • Violaine
    Mariée Curieuse Mai 2022 Indre-et-Loire
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'ai prevu une table a part pour eux mais connaissant certaines de mes proches qui ne peuvent pas lacher leurs enfants trop longtemps, je sais que beaucoup finiront sur les genoux 😅
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous avons prévu de les mettre sur une table à part. Ils auront une baby-sitter avec eux pour faire des activités et gérer la partie repas qui se déroulera pendant le vin d’honneur.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tout dépendra du nombre d'enfants et de leur âge ! Mais dans l'idée : les enfants âgés entre 2 et 10 ans vont avoir une table à part et une ou des baby sitters, ils vont dîner pendant le VH et pouvoir jouer pendant le diner, les enfants de moins de 2 ans seront gérés par leurs parents et les enfants de plus de 10 ans/ados vont probablement avoir leur table et diner en même temps que nous. Mais bien sûr je vais rediscuter de ca avec les parents histoire que personne ne se sente froissé
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu’il n’y en auras que 3 tous les autres adorent les mariages pour l’excuse de faire garder leur enfants toute la nuit par leur famille 😂
    Mes neveux et nièces sont grand donc seront à table avec les invités
    Et le 3 eme et notre fils de 3 ans je ne sais pas encore comment on vas s’organiser pour lui ce soir là...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si enfants il y a, ils auront moins de deux ans donc avec les parents
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous table séparé sans baby sitter enfants de 3 a 17 ans.( Environ 30 enfants) Étant assmat il y aura tout ce qu'il faut pour occuper les enfants à table.
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso il y aura une table enfant et une table ado.
    C'est l'occasion pour tous led enfants de manger avec leurs cousins et cousine
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement ils seront chacun avec leur parents. Il y aura peu d'enfants de toute manière mais les connaissant, ils n'aimeraient pas être à une table séparée.
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant un enfant et pas de baby sitter je dit les parents sont responsables de leurs enfant donc à table a côté de leur parent 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Table séparée, et gérés par les baby-sitters
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons 15 enfants de 4 à 13 ans et aurons deux tables pour eux en mezzanine comme ça ils auront leur espace.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil on a faut des tables enfants et des tables Ados. Les enfants et les BB auront des babysitters.

    On a 3 enfants et on a assisté à des mariages ou les enfants étaient avec nous ou n'était pas géré par des baby sitter et on en a beaucoup moins profité. Le meilleur c'est quand les enfants sont géré en début de soirée : vin d'honneur, repas...comme ca chacun s'éclate de son côté et ensuite lors de la danse sont avec nous pour qu'on danse ensemble et qu'on en profite ensemble.

    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec les parents sinon c'est trop de responsabilité
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une table ado et une table enfants avec animatrice. Par contre enfants moins 3 ans avec les parents. Car sinon quand les enfants sortent de table ça va donné une table semi vide donc ça sera pas jolie " " alors que la table des enfants je l'ai met au fond pour que ça ce remarque moins. Avec la table adulte a côté pour qu'il on a oeil dessus
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passe table séparé pour nous. Je suis assistante maternelle de métier et je n’aime pas séparer les enfants. Ils seront 5 je leur prévois une pochette surprise chacun avec jouets, livré de coloriage, crayons... et des activités et jeux à l’extérieur. Ils sont petits ils ont moins de 4 ans sauf notre fille qui en a 12 ans
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment, il n'y a qu'une seule enfant prévue : ma petite soeur. Jusqu'à ce qu'il y ait d'autres enfants prévus, elle ira à la même table que mes parents. S'il devait y avoir d'autres enfants, on fera sûrement une autre table ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu une table séparée normalement
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a une table pour les enfants, j’hésite encore à partir de quel âge les mettre seuls ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avons fait table séparée mais non loin des parents. Avantages : pas de risque de casse la vaisselle ou les verres, parents tranquilles et enfants aussi (ils ont mangé différemment et plus tôt) !

    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Mes idées sont un peu plus claires
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, ce sera tables séparées. Ils auront tous plus de 5 ans. Ils seront avec des baby sitter.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 2 tables réservées aux enfants. 1 ou 2 babysitters seront présentes pour surveiller.
    Sinon juste les enfants de moins de 2ans que j'assois entre leurs parents aux tables adultes.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi il seront sur des tables séparés mais j ai des animateurs qui s occuperont d eux.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on aura 2 tables enfant et une table aso/jeune adultes, ils seront 28 au dernier comptage
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour nous ce sera table séparé. Ils mangeront avant et pourront aller jouer après dans un espace jeux. Mais dans le coupon réponse j'ai demandé aux parents qui souhaitent avoir leur enfant a la même table qu'eux de le préciser.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration