Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Confirmée Mai 2023 Nord

Enfants

Virginie, le 28 Février 2022 à 22:34 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la communauté!
J'ai deux enfants, elles auront 6 ans et demi et 3 ans demi au mariage. Voilà, on pourra pas les surveiller tout du long... Nous ne voulons pas non plus confier cette tâche a un invité. (Pour que le mariage profite à tous). Pensez vous qu'il est envisageable d'employé quelqu'un (une nounou par exemple) pour s'occuper exclusivement de mes enfants?

9 Réponses

Activité récente par EMY, le 11 Août 2022 à 09:08
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez faire appel à une ou plusieurs baby sitter pour les garder et les occupés
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait, l'affaire Maelys m'a beaucoup marqué. Je veux que ça soit un peu comme une "tata" ou une "copine" qui les surveillent, qui s'occupe d'elles. Pas forcément pour les jeux.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ce sera compliqué piur la baby sitter de dire non aux autres enfants. Si elle prévoit des jeux ou activités pour tes enfants, si elle mange à leur table, comment fera t elle pour dire aux autres " non tu ne peux pas jouer", " non tu as tes parents pour t aider" etc... Pourquoi tu ne veux pas qu elle s occupe des autres ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c'est tout a fait ça ! Je veux pas que ce rôle soit confié à quelqu'un pour que tout le monde profite!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mrci pour votre réponse!
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons aussi pris une baby-sitter, celle qui s'occupe habituellement de notre fille et qui a l'avantage de très bien connaître notre enfant autiste et de savoir s'occuper d'enfants en général puisqu'elle bosse en dehors de ses études comme animatrice en colonies et en centres aérés depuis des années.

    Elle est principalement là pour s'occuper de notre fille à la base, mais on sait qu'il risque d'y avoir 4 à 6 autres enfants à s'occuper en sus. On lui donne 150 euros de 18h30 à 2h30 du matin + le repas + probablement le taxi pour aller et venir.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous nous marions dans 15 jrs , nos fils ont 7 et 4 ans. Nous avons pris une nourrice (de métier) qui sera là du début du VH c'est à dire 17h30 jusque 23H. Nous lui donnons 150€ sachant qu'elle a environ 10 enfants de 2 à 10ans à gerer.. nous voulons profiter tout en les ayant avec nous.. Sans donner le rôle de nounou aux gds parents, tatas, tontons Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, d'accord merci! J'ai que les deux miens a faire surveiller. 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie 😊

    J'ai déplacé ton post dans "organisation du mariage"

    Je te partage d'autres conversations sur le sujet : Enfants au mariage

    Combien d'enfants seront présents ?

    Bonne journée 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration