Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Curieuse Septembre 2023 Loire

Enfants

Sarah, le 29 Novembre 2022 à 10:15 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes, pour notre mariage il y aura une quinzaine d'enfants allant de 4 mois à 15ans. Je voudrais soit leur trouver des activités à faire soit prendre une jeune fille pour les occuper. Que faites vous? Je ne sais pas trop quoi faire merci pour vos réponses.

17 Réponses

Activité récente par Jennyer, le 30 Novembre 2022 à 22:27
  • Jennyer
    Mariée Curieuse Septembre 2026 Loire Atlantique
    Jennyer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons de notre côté pour des activités, une baby-sitter j'ai un doute. Je trouve que de toute façon les parents garde toujours un œil sur yeux qu'elle soit là ou non..
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai préparé des livrets de jeux avec coloriages gommettes, acheté des jeux. Les parents devaient gérer leurs bambins pas de baby-sitter !
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j ai fait des livrets coloriages pas mal de jeux tel que le chamboulé tout la pêche aux canard la queue de l'âne molki pétanque je pense pas qu ils vont s ennuyer tout ça dans une cour sécurisé
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sarah 🤗

Si tu recherches une personne pour garder les enfants invités, tu peux regarder ici 👉 Animations de mariage dans la Loire

Aussi, j'en profite pour te laisser une autre idée sympa 👉 Un set de table à colorier pour les enfants 🎨

Tu prévois un menu spécial enfants ? 😋

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello une baby-sitter peut être une bonne idée ☺️
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2023 Vienne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Nous n'avons souhaité aucun enfant sauf les nôtres et nos nièces soit 6 au total allant de 3 ans à 11 ans. J'ai prévu de leur mettre des coloriages à disposition pour qu'ils nous crée une fresque à l'occasion 🙃 et que nous conserverons précieusement 🤗
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Nous pas d'enfants à notre mariage c'est notre choix

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on à quasi 30 enfants mais on prend pas de baby sitter les enfants ont assez l’habitude des soirées. Comme activités tu peux prévoir des structures gonflables sinon c’est bien aussi
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous avons 2 enfants, tous nos témoins aussi donc je préfère engager des personnes qui s'en occuperont car les parents seront bien occupés et je veux qu'ils puissent profiter au maximum ( et nous aussi).

Cependant c'est vrai que ca a un certain cout, nous prenons deux copines à une cousine qui ont l'habitude de faire ça l'été pour réduire la dépense... Essaie de voir si dans ton entourage il n'y a pas des connaissances qui pourraient faire ca

• Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons pas d'enfant mais il y en aura au mariage. Nous avons donc décidé de prendre personne, on dépense assez pour nos invités, ils s'occuperons eux même de leur enfants. Pareil pas d'activités pour les enfants, ils s'amuseront comme l'ont toujours fais les enfants. Si ca peut eviter à certains invités d'emmener leur enfant, je suis pas contre haha. Un peu stressant les enfants pendant un mariage...

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 3 enfants à nous et après il y a une quinzaine d'enfants qui sont proches donc j'ai prévu des coloriages pour les plus petits, il y a une pièce dans le domaine où il y a une TV et des jeux et jouets pour les enfants, un extérieur donc je pense que c'est suffisant pour la soirée. Ils restent sous la responsabilité de leur parent, je n'engage personne. Je vais moi même gérer mes 3 enfants en bas âge alors chacun s'occupe de son enfant 😅
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes posé là question et finalement pas de choses particulières pour eux.
    Les petits sont proches de leurs parents meme avec des activités sauf si tu prends quelqu’un de dédié dans une pièce à côté et là c’est les parents qui n’apprécient pas tous …
    Le coût c’est environ 600€ la soirée pour une nounou sachant que normalement c’est 5 enfants pour une nounou… les plus grands sont souvent occupés par les écrans. Les petits prennent facilement part à la fête avec la musique. Nous nous avons sondé les parents pour nous positionner.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous on prend 2 jeunes filles qui sont copines pour s'en occuper sachant qu'on a 20 enfants dont 1 bébé et 4 ados dans le lot. On aura des jeux en bois et je pense des jeux de société classique ( uno, carte, labyrinthe, etc etc)
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juin 2023 Bas Rhin
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ici nous prenons les 2 assistantes maternelles de la mam de notre fille. Elles s’occuperont des enfants toute l’après-midi/soirée avec des activités. ☺️
    Je préfère payer et être rassurée qu’elles s’occupent des enfants.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous ne prenons personne. Chaques parents est responsables de ses enfants. Cependant, il y aura des jeux géant en bois, un defis photo.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense que la meilleure idée c'est de prendre quelqu'un pour s'en occuper, car même si tu prévois des choses, il faudra les canalyser Smiley smile Tu auras autre chose à faire.

Et puis la de cette facon, cest cette personne qui fera des trucs pour les occuper Smiley smile

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, de notre côté nous ne prendrons personne mais ça peut être une idée. On prévoit une salle avec des jeux, dessins, casse-tête, et il y a aussi une télé ! On prévoira aussi une table à dessiner à table pour les plus jeunes et des petits jeux pour les occuper (défis, carnets d'activités, casse-tête...)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration