Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Avril 2021 Var

Enfants dans la salle

Mélanie, le 26 Octobre 2020 à 21:43 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Pour celles qui se sont mariés et qui avaient les enfants dans la même salle comment cela c'est-il passé svp?
On a une salle indépendante mais il fait encore payer des nounous alors bon...Et puis j'avoue qu'avoir mes petits sous les yeux me rassurerai et je me dirais qu'ils font davantage partie de la fête

8 Réponses

Activité récente par Manon, le 27 Octobre 2020 à 16:20
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélanie,

Je ne me suis pas encore mariée mais, pour les enfants je prévois différentes activités pour eux. Je ne compte pas faire appel à une ou des baby-sitters.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélanie,

L'idée de la nounou est super ! Ainsi, vous pourrez profiter et avoir un œil sur eux en même temps ! 🥰
    Il y a combien d'enfants à ton mariage ?

😘😘

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous les enfants étaient dans une partie de la salle équipée d'un téléviseur et d'un lecteur DVD. On avait prévu des jeux, des livrets de mariage... On avait placé les tables des parents près de celles des enfants. Tout s'est bien passé. Les enfants sont venus danser avec nous et pendant que nous dînions ils se sont occupés tranquillement.

• Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous c’était un mariage d’été donc il avait une espace de jeux à l’extérieur avec toboggan cabane etc et table juste pour eux. Par contre dans la salle à part une mezzanine dortoir il n’y avait pas d’espace particulier pour eux. N’ayant pas encore d’enfant on a posé la question aux parents et ils préféraient qu’on prenne une nounou et nous aussi. Donc les parents voyaient leurs enfants mais ils étaient quand même plus libres et ils ont vraiment profité de la fête.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les enfants seront avec nous ils auront leur table j'ai prévu des livrets avec jeux etc...
    Ils seront nombreux alors ça va être la fête pour eux aussi.
    J'ai la chance que ma salle possède une très grande mezzanine alors je vais leur faire une salle de jeux avec château gonflable jeux géant de mikado et puissance 4 (merci ma témoin qui a ça dans sa malle à trésor lol) coloriage puzzle coussin pouf etc. .... comme ça il seront avec nous mais auront aussi leur coin
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ils serons avec nous dans la salle je ne me voit pas les séparés de la fête 🙂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous les enfants seront dans notre salle parce qu’il y en a qu’une ☺️ Il y a juste un petit endroit pour faire dortoir 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2020 Somme
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, franchement les enfants c'est la vie! Ils ont entièrement leur place dans cette belle fête. Ils font leur petite vie pendant cette journée, ils sont heureux ! C est que du bonheur ! Nous leur avions prévu une petite chasse au trésor afin qu ils découvrent avec l aide d une de mes témoins chacun un trésor ! Un sac avec des activités, bonbons, petits jouets...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration