Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouveau Marié Juillet 2027 Charente Maritime

Enfants des mariés

Caroline, le 11 Septembre 2025 à 11:22 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, petite question que faites vous de vos enfants le jour du mariage ? Nous ils auront 3 et 6 ans, jusqu’au vin d’honneur il y aurat 4/5 enfants en plus des nôtres et après le vin d’honneur tout les parents on décider de ramener leurs enfants chez les grand parents pour avoir leurs soirée tranquille, nos enfants se retrouveront plus que tout les deux pour le repas… on se questionne donc est ce que on missionne quelqu’un pour amener nos enfants chez la nounou pour le repas ? Je ne sais pas comment faire puis surtout je suis indécise j’ai envie qu’il profite de la soirée mais j’ai pas non plus envie qu’il soit collé à nous et qu’on doivent faire que de s’occuper d’eux…Comment avez-vous gérer ?

5 Réponses

Activité récente par Maga, le 12 Septembre 2025 à 07:10
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On a prends une nounou à partir du VH, j'ai envie de profiter et de ne pas craindre à ce qu'il se passe quelque chose ou fliquer non plus. Pour la nuit je pense ou prendre notre camping car comme ça ils pourraient se reposer dedans ou installer un barnum fermé avec matelas gonflables à l' intérieur et nounou les surveillera.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Moi j’ai gardé mon fils avec nous, 3 ans.. il avait que sa cousine du même âge pour danser, il a fait la vedette auprès des invités, tout le monde s’en est plus ou moins occupé (tatas tontons grands parents …) et je regrette pour rien au monde j’ai beaucoup profité et en plus avec lui
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour une nounou sur place. Elle s'occupera de 5 a 6 enfants (de 2 a 6ans) seulement ceux de la famille et elle les gérera du vh au lendemain
    On a sur le domaine des chambres. 1 lui sera dédiés avec les enfants pour les coucher en fin de soiree 😊
    On avais pas envie d'avoir le stress de les occuper et surveiller. Notre dernière fille aura presque 5 ans et il y a un étang sur le domaine. Nous la payons 200euro ce qui est raisonnable 😊
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils sont un peu plus grand. On a opté pour prendre des animateurs. Du coup ca profitera aussi aux enfants des autres. Je ne voulais pas gérer mes enfants le jour de mon mariage ^^
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle sœur avait invité sa nounou pour la mairie et le moment photo puis les enfants ont été faire la sieste chez elle et elle les a ramené plus tard pour le début du repas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration