Ah ba non lol ; )C'est rien, c'est notre coté féministe qylui ressort. Bien que je comprenne la blague de cette pancarte ; ) Sinon j'aime l'idée générale.
Bon ba je demande aux ex et actuelles membres d'honneur de supprimer cette photo vraiment polémique, je n'en ai pas ce pouvoir, modeste super mariée que je suis
Oui, c'est vrai que je les ai mise en inspiration, mais c'était pour montrer un peu de tout. Ce genre de pancarte ne nous correspondrait pas. Nous préfèrerions des pancartes du style "Tonton, la mariée arrive"
non non y a pas de soucis les hommes sont les premier sà faire ce genre de blague entre eux! Après c'est une question de sensibilité personnelle je trouve.
Je n'ai pas cette image là des hommes et n'aurai pas non plus l'idée de mettre ce genre de pancartes, mais si c'est interprété de cette manière, c'est vrai que je n'aurai peut-être pas dû... Désolée les filles
oui je suis de ton avis Nouninounette! C'est de l'humour c'est vrai, mais les blagues toujours orientées dans le même sens "le pauvre homme qui se fait mettre la corde au cou" c'est trop cliché.
A vrai dire, je suis certaine que la plupart ne s'attend pas du tout à cela parmi mes invités. Et même si cela se fait, je pense que l'effet de surprise n'est pas l'objectif des pancartes, c'est plus l'effet trop craquant des enfants portant un message amusant. Enfin ce n'est que mon avis bien sûr.
Je précise que min message n'était pas méchant Si effectivement ton envie n'est pas de surprendre mais juste de faire participer les enfants, ça reste une bonne idée
Pour ma part, j'ai découvert cela il y a quelques mois également. Je n'ai pas eu le sentiment en revanche que cela soit particulièrement commun. Mais c'est peut-être le cas. Quoiqu'il en soit, de notre côté, ce n'est pas tant le désir de faire quelque chose que personne n'a jamais fait ou de créer un quelconque effet de surprise qui nous importe que celui de faire participer les enfants de manière vraiment craquante. Et je crois que la plupart de nos invités n'ont jamais vu ce genre d'entrée. Mais à vrai dire, même si cela se voit partout, que cela surprenne ou non nous importe peu. Nous cherchons simplement à vivre notre sacrement pleinement partagé dans la joie avec nos proches, avec une entrée aussi belle que possible. Je ne sais pas encore exactement si nous allons faire participer les enfants de cette manière, mais nous les ferons participer c'est certain. Merci de ton message en tous cas