Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques

Enfants en blanc

Anais, le 10 Octobre 2024 à 15:06 Publié dans Maman 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je m'interroge au sujet des vêtements des enfants :
En effet j'ai demandé à ce que les enfants ne soient pas habillés en blanc et notamment les filles parce que je trouve que ça fait vite mini mariées et ça me dérange.. Ce n'est pas leur place ni leur rôle, ce ne sont pas les enfants qui se marient (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
J'ai quand même l'impression que c'est difficile à comprendre, on m'a encore parlé d'une robe blanc cassé, du coup je vous demande car c'est vrai que je n'ai pas d'enfants du coup c'est une vraie question : est ce vraiment si difficile de ne pas habillée les enfants en blanc à un mariage ?Voilà juste une petite réflexion comme ça, je ne me prends pas la tête mais j'aimerais vos avis .Peut être que vos enfants sont en blanc, dîtes moi !

3 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 23 Octobre 2024 à 21:35
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas impossible de ne pas mettre les enfants en blanc mais oui y aura des crises de larmes des petites filles que les mamans n'ont pas envie de gérer à cause d'une décision qu'elles n'ont pas prisent.
    • Répondre
  • Tatiana
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Rhône
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Moi je tien à ce que mes nièces et mes filles soient habillé en blanc.
    Pour leur rentrée dans l'église avant moi.Nous avons assisté à un mariage cette été et je n'ai pas mis ma fille en blanc par respect pour les mariés ça me paraissait logique d'ailleurs’Votre choix doit être respecté par les parents c'est votre journée
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai demandé plusieurs fois et ma demande était pourtant claire.
    A deux semaines de mariage je vais pas batailler parce que c'est la fille de ma témoin donc je pense que c'est juste de la mauvaise foi sachant que mon thème est automne il y avait bien des choses à faire.
    On ne va pas en blanc en tant qu'invité je ne vois pas pourquoi les enfants seraient une exception
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration