Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Addicte Juillet 2023 Drôme

Enfants : escape game en kit

Deborah, le 11 Mai 2023 à 17:04 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


Je réfléchis à acheter un escape game en kit, pour animer les enfants pendant le repas.Celui qui me plaît s'appelle l'école ensorcelée.
Avez-vous prévu ce type d'animation pour les enfants ? En sachant que je n'ai pas prévu de baby sitter, mais un des enfants étant plus grand (17 ans je pense), il pourrait être maître du jeu.Par contre, nous n'avons pas de salle séparée, cela devra être organisé en extérieur (en sachant que mon mariage aura lieu en juillet et qu'il risque de faire chaud).Merci d'avance pour vos conseils et partage d'expériences !

4 Réponses

Activité récente par Deborah, le 6 Juin 2023 à 09:20
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2023 Drôme
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai attendu d'avoir la réponse du fils de mon neveu, qui a 17 ans, pour répondre.C'est bon. Il a donné son accord, et j'ai acheté le jeu escape game l'école ensorcelée (6-10 ans) sur le thème Harry Potter 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou



    Je trouve l’idée top. J’aimerai en faire un aussi. Je ne me suis pas trop penchée dessus encore, j’ai le temps mais je pense le faire moi-même. J’en fais parfois pour le boulot.

    A l’extérieur c’est l’idéal. Sinon je les voie bien tourner autour des tables, la déco, la vaisselle 😨😄

    Je pense que si celui de 17 ans est Ok c’est une bonne option
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2023 Drôme
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je trouve aussi, mais au final, je me demande si ce n'est pas trop compliqué a organiser lors d'un mariage. J'ai encore 2 mois pour me décider 😊
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello je n'ai jamais assisté à un escape game pendant un mariage, mais je trouve l'idée top pour les enfants!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration