Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Confirmée Octobre 2026 Nord

Enfants mariage

Bidablup, le 26 Mai 2022 à 21:01 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Ce sujet a sans doute déjà été créé, mais le j'adapte à ma situation :
Nous allons nous marier vers midi à la mairie, puis direction restaurant à 500 mètres de là. Les garçons d'honneur seront mon fils et mes deux neveux (ils ont entre 6 et 9ans). Mais voilà le soucis : qu'est ce que je fais d'eux après ? Si je les convie au repas, je vais devoir dire oui à tout les autres enfants des invités, non ? Et soyons clair : il n'y a tout simplement pas la place pour ça. C'est un restaurant à 35 places assises. Pas de pièce possible à part pour eux, et pas possible d'installer des couchettes.Que faire ?

9 Réponses

Activité récente par Audréa, le 27 Mai 2022 à 15:09
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut salut,
    Je rejoins les autres avis les invités comprendront que ton fils & tes neveux soient présents.

    Vu qu'ils font partie du "cortège".

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey 🤗

    Comme te l'ont dit les FM, je pense que tes invités comprendront tout à fait la présence de ton fils et de tes neveux. Ils verront par eux-mêmes que le restaurant ne pouvait pas accueillir tous les enfants 😊

    Tes garçons d'honneur auront un menu spécial ? Voici quelques conseils concernant les boissons : Quelles boissons servir aux enfants le jour de votre mariage ? 😘

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que tes enfants doivent être de la fête, quand même c'est important. Pour les autres enfants à toi d'expliquer aux parents
    • Répondre
  • Priss
    Mariée Experte Juin 2022 Gironde
    Priss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille de 2 ans et demi sera présente du début à la fin...inconcevable qu elle ne soit pas là...
    Les convives doivent pouvoir comprendre le soucis de places etc... et puis comme on dit, ce jour là "pour faire plaisir à la mariée ".... on peut rien te refuser
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Il est normal que ton fils et tes neveux soient là et personne je pense n'aura à y redire. Pour les autres enfants explique tout simplement ce que tu viens d'écrire, qu'il n'y a pas assez de place dans le restaurant...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux tout à fait dire que je ne peux pas avoir d’enfants à ton mariage mais tu peux prendre ton fils est enlevé puisque c’était garçons donneurs et que tu n’as pas assez de place pour accueillir d’autres enfants
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux expliquer que tu n’a pas la place pour les enfants et donc n’avoir que tes garçons d’honneur
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux tout à fait trier sur le volet les enfants et ne prendre que ces trois-là.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que tu peux très bien à voir que ton fils et tes neveux au repas. Et faire un mariage dans enfants pour les raisons que tu viens d'évoquer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration