Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vivi Kdp
Marié Confirmé Septembre 2022 Bouches-du-Rhône

Enfants ou pas enfants?

Vivi Kdp, le 7 Septembre 2020 à 13:34 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Avec mon conjoint on aimerait que les enfants soient présent à notre mariage (sachant que nous en avons 1 de 6 ans on ne peut pas dire aux invités de venir sans les leurs Smiley smile)

On se demande donc si on doit engager 1 voire 2 nounous, car d'après notre première liste d'invité il peut y avoir 37 enfants (oui c'est ÉNORME).

Si on inscrit sur les faire part qu'une nounou sera présente, les gens vont prendre leurs enfants, mais si on dit qu'aucune nounou sera là ils vont peut être réfléchir et faire garder leurs enfants...

Enfin on est perdu, qu'en pensez-vous? Que faites vous de votre côté? Enfants ou pas enfants?

Merci à toutes Smiley smileSmiley smile

2 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Septembre 2020 à 11:15
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'ai modifié ta discussion de groupe pour que tu aies plus de réponses !!

Je te partage notre dernier sondage sur le sujet :

Êtes-vous pour ou contre les enfants à un mariage ?

😘

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu’à partir du moment où tu notes les noms des enfants sur les faire-part les parents comprennent qu’ils sont invités, après ils verront ce qu’ils font. Il y en a qui te poseront peut être la question pour ce qui est prévu pour les enfants.
    Nous on a pris une baby-sitter, nous acceptons les enfants de moins de 10 ans car au delà ils sont considérés comme des adultes pour notre traiteur. Dans le cas inverse on ne notera pas le nom des enfants. Ceux qui sont proches de toi te poseront la question si il y a quelques choses de prévu pour occuper les enfants
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration