Sayais mon jour es enfin arrivé ! J’avais hâte de vous faire ce petit retour J’ai passer une journée incroyablement spéciale, belle et rempli d’émotion. Comme vous le savez la veille je devais dormir avec ma meilleure amie à l’hôtel de ma salle, à la réception j’ai été surclassée au 38 eme étage donc au dernier étage dans la tour dans une chambre avec une vue incroyable sur toute la ville de Lyon, j’ai pu ramener avec moi ma sœur et ma belle sœur. Nous avons dormi 3h oui oui 3h 🫠 (dommage parce que le lit était incroyable) Le matin nous avons pu déjeuner avec la magnifique vue bon j’avais pas trop faim mais je me suis forcer à prendre des forces Ensuite on as attaquer la préparation, j’ai été merveilleusement bien coiffer par une gentille coiffeuse qui es venue à l’hôtel et qui a assurer ! Je me suis par la suite maquiller et j’ai tellement adorer mon makeup j’étais tellement contente je me suis jamais aussi bien maquillée honnêtement ! J’ai maquiller tout le monde lol j’étais fière de moi. Mon maquillage a durer toute la journée et la coiffure aussi jusqu’à 2h du matin! (J’ai fixé avec le fixateur Dior si jamais il es incroyable !) toute les filles (ma belle mère ma mère mes autre belle soeur) m’on rejoint on a tous fini de se préparer à l’hôtel ! Ensuite on sait tous accélérer parce que tout le monde m’était 3h à se préparer j’étais là seule prête alors que je préparais tout le monde avant même de l’être 🫠😂Ensuite mon mari (oh c’est bizarre de le dire) es venue me récupérer en bas de l’hôtel avec mes deux garçons dans une magnifique voiture et il m’a découvert, il été choqué et m’a trouver incroyablement magnifique ! Les enfants aussi j’étais tellement contente. On ai parti direction la mairie qui était à même pas 3 min de l’hôtel Et la mairie a été la chose la plus magnifique de la journée. Tout le monde m’attendait dans la salle je suis rentrer en dernière, et comment vous dire l’émotion que j’ai ressenti. J’ai jamais eu un aussi beau et merveilleux moment de ma vie. Mon beau père m’a tendu le bras et tout le monde sait retourner, j’ai marcher avec lui le long avec la musique de la mairie c’était trop beau. Ensuite on a procéder aux vœux et échanges des alliance avec un maire qui nous a beaucoup fais rire et apporter beaucoup de gaïté même la photographe lui a dis que elle en as fais énormément des mariage mais celui-ci était vraiment cool car il a apporter vraiment une touche en plus !!! C’était magique
Ensuite nous sommes parti pour les photos au domaine de la croix Laval un immense parc avec un magnifique château, le soleil était là tout été bien seul bémols le froid !!! Personne n’avais prévu un froid pareil donc ça nous a un peu tous congeler 😭😂 moi a la rigueur je prenais sur moi et j’y pensais même pas mais le groupe qui attendais ouch ça piquais… on a essayer de faire au plus vite 🥲 Ensuite on es retourner à la salle au 32 eme étage cette fois et on as super bien manger mais tout es passer tellement vite on a pris le repas qui été très bon, j’ai mis ma tenue traditionnelle on a fais une / deux activité et la soirée était déjà terminée. J’avais pas envie de quitter cette journée mais comment vous dire que c’était magique à part le froid qui avais traumatisé tout le monde tout été parfait ! Encore mieux que ce que j’imaginais !!!La photographe été également top et très investi !
PS : les filles j’ai eu un retard donc j’ai même pas eu ma zone 🔴 !!!!! Si ça c’est pas de la chance 😂
Hâte de vous lire je vous souhaite un magnifique mariage ❤️