Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Pro Avril 2021 Rhône

Enfin les photos !

Cynthia, le 29 Avril 2021 à 20:05

Publié dans Cérémonie de mariage 40

Nous avons reçu les photos de notre mariage civil du 10 avril. Un mariage confiné, auquel il a juste manqué les parents de Mr (apparemment faire Pau-Lyon était trop risqué pour le mariage de leur fils 🙄). Nous étions 13, et barbecue pour le repas sans chichis. Bref, c'était un beau moment hors du...
Nous avons reçu les photos de notre mariage civil du 10 avril.

Un mariage confiné, auquel il a juste manqué les parents de Mr (apparemment faire Pau-Lyon était trop risqué pour le mariage de leur fils 🙄). Nous étions 13, et barbecue pour le repas sans chichis.
Bref, c'était un beau moment hors du temps ! Nous ne regrettons absolument pas ce moment hors du temps malgré la situation et les absents !

Par contre ce que je regrette : Ma robe, ça ne se voit pas sur les photos mais je suis à 5 mois de grossesse et on dirait juste que j'ai du gras, la robe ne permet aucun écart 🙈 ! (Je changerai le décolleté si je ne retrouve pas ma silhouette d'ici octobre)Bon après je l'ai mise pour ma grand mère de 89 ans et ça c'était le plus beau. Le mariage de sa petite fille et comme je suis la première ! 😍😍
cfb_1511516.jpg
cfb_1511520.jpg
cfb_1511522.jpg
cfb_1511524.jpg
cfb_1511526.jpg
cfb_1511528.jpg

J'ai été coiffé par ma propre mère qui n'est absolument pas coiffeuse, et ça aussi c'était une fierté pour elle 😊

Tout ça pour dire qu'on a besoin de peu finalement pour être heureux.Maintenant on passe à une autre étape celle de devenir parents pour le mois d'août, on va cocooner un peu et bien évidemment rajouter quelques trucs pour la prochaine cérémonie le 23 octobre pour la cérémonie laïque avec tout le monde cette fois ci et une invitée en plus.. ❤️

Bon et je vais aussi essayer de me sevrer un peu de et appli d'ici octobre ! 😆

40 Réponses

• Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! 😊
    Oui c'était compliqué de faire comprendre ça à mon beau père. C'est triste mais on allait pas décaler pour eux.
    Et deux semaines de plus je ne rentrais plus dans la robe 😆
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi 😊
    Oui c'est surtout sa mère qui m'a fait de la peine quand on l'a eu au téléphone elle était au bord des larmes mais bon c'est mon beau père qui décide tout et il peut être un vrai c**
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! 🥰
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi 😊
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations vous êtes très beaux 🤩, dommage pour les parents de monsieur , surtout que c’était autorisé les déplacements pour motifs impérieux comme mariage . Pleins de bonheurs pour la suite .
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation à vous 2 pour le mariage et pour le bébé
    Vous êtes très beaux 😍
    Je te rassure le frère de mon homme habite à 20km et il n'a pas voulu venir.. Alors qu'on lui demandait juste d'être présent à la mairie ou la distanciation était bien respecté et le port du masque..
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux ! (Trois 😉)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration