Un mariage confiné, auquel il a juste manqué les parents de Mr (apparemment faire Pau-Lyon était trop risqué pour le mariage de leur fils 🙄). Nous étions 13, et barbecue pour le repas sans chichis.
Bref, c'était un beau moment hors du temps ! Nous ne regrettons absolument pas ce moment hors du temps malgré la situation et les absents !
Par contre ce que je regrette : Ma robe, ça ne se voit pas sur les photos mais je suis à 5 mois de grossesse et on dirait juste que j'ai du gras, la robe ne permet aucun écart 🙈 ! (Je changerai le décolleté si je ne retrouve pas ma silhouette d'ici octobre)Bon après je l'ai mise pour ma grand mère de 89 ans et ça c'était le plus beau. Le mariage de sa petite fille et comme je suis la première ! 😍😍

J'ai été coiffé par ma propre mère qui n'est absolument pas coiffeuse, et ça aussi c'était une fierté pour elle 😊
Tout ça pour dire qu'on a besoin de peu finalement pour être heureux.Maintenant on passe à une autre étape celle de devenir parents pour le mois d'août, on va cocooner un peu et bien évidemment rajouter quelques trucs pour la prochaine cérémonie le 23 octobre pour la cérémonie laïque avec tout le monde cette fois ci et une invitée en plus.. ❤️
Bon et je vais aussi essayer de me sevrer un peu de et appli d'ici octobre ! 😆