Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Super Mariée Octobre 2019 Côtes d'Armor

Enfin, les photos de couple et de groupe ^^

Laura, le 15 Novembre 2019 à 23:08

Publié dans Après le mariage 38

Ce devrait être le dernier post, avec nos photos de couple et de groupe.Toutes les photos ont été réalisée par notre talentueuse photographe Souvenirs du Temps, basée à Rennes, mais se déplace bien au delà, n'hésitez pas à faire appel à elle !Elle a ce sens artistique qui rend les photos vraiment...
Ce devrait être le dernier post, avec nos photos de couple et de groupe.Toutes les photos ont été réalisée par notre talentueuse photographe Souvenirs du Temps, basée à Rennes, mais se déplace bien au delà, n'hésitez pas à faire appel à elle !Elle a ce sens artistique qui rend les photos vraiment magiques et féériques Smiley heart

Témoins, GH et DHcfb_1311453.jpgAvec les copains ^^cfb_1311455.jpg

Chaaaaargéééééééé !!!!cfb_1311463.jpgOuais on se la pète un peu Smiley tonguecfb_1311465.jpgPas touche à mon bouquet !cfb_1311467.jpgLa photographe nous a demandé de charger, alors on a chargé lolcfb_1311469.jpgEt c'est top quand les copains sont à fond eux aussi ^^cfb_1311471.jpgles derniers, on va les avoir !cfb_1311473.jpgMais après les rôles s'inversent !cfb_1311475.jpgVoyez nos têtes ^^' On devait courir au ralenti sur la demande de la photographe, et finalement les copains on vraiment couru !cfb_1311477.jpgD'où nos tête mdrcfb_1311479.jpg

Photos de couplecfb_1311483.jpgPhotos de couplecfb_1311487.jpgPhotos de couplecfb_1311489.jpgPhotos de couplecfb_1311491.jpgPhotos de couplePhotos de couplecfb_1311493.jpgPhotos de couplecfb_1311495.jpgun verre de whisky à la maincfb_1311497.jpgJe l'aime bien celle-là ^^cfb_1311499.jpgIl voulait me déconcentrer, je suis plus forte que lui au billard Smiley tonguecfb_1311501.jpg

Et voilà, fin de mes photos ^^
Je vous souhaite un très beau mariage à votre tour !

38 Réponses

  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Magnifique photo et quel superbe mariage J'ADORE et bravo à la photographe pour celle avec le livre devant vos visage elle est extraordinaire 👏👏
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Très belles photos et très originales 😅
    J’aime beaucoup le décor vielles pierres/ruines/anciennes eglise ou cloître ❤️👍
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore 🤗
    C'est magnifique 😍
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes canons !!! Et alors ce lieu est magique ❤❤
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ! C'est vraiment magnifique ! Bravo à vous et félicitations !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration