Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne

Enfin Madame !!

Laure, le 16 Août 2022 à 10:46

Publié dans Cérémonie de mariage 54

Coucou les FM !!Je suis de retour pour vous raconter notre journée magique, extraordinaire, sublime du samedi 13 août 2022. Tout s'est déroulé comme on l'espérait, dans le timing, l'organisation, et l'ambiance. Les préparatifs entre filles ou presque pour ma part avec ma mère, ma soeur, on amie...


cfb_1642123.jpg


cfb_1642125.jpg

Coucou les FM !!

Je suis de retour pour vous raconter notre journée magique, extraordinaire, sublime du samedi 13 août 2022.

Tout s'est déroulé comme on l'espérait, dans le timing, l'organisation, et l'ambiance.

Les préparatifs entre filles ou presque pour ma part avec ma mère, ma soeur, on amie d'enfance (témoin), ma marraine, ma cousine et mon père. Départ pour la coiffure à 9h30 avec ma soeur et mon amie d'enfance, la coiffure juste wahou. A ce moment-là, j'ai vraiment senti que c'était concret et que ça allait se réaliser, mon père a eu les larmes aux yeux en me voyant, il y avait déjà une certaine émotion qui planait chez mes parents le matin, ça a continué avec le maquillage très réussi et nous avons trinqué avec une petite coupe de champagne.

De son côté, Matthias s'est préparé avec ses témoins, son pote (officiant de la cérémonie laïque) et sa mère, c'était beau !!

Nous nous sommes retrouvés dans un parc pour faire la séance photos de couple, on s'est découvert et c'était magnifique, on se connait tellement que nos tenues étaient celles que l'on avait imaginé l'un pour l'autre.

Ensuite, direction la mairie pour se dire OUI, tellement d'émotions, je n'ai pas pu me contenir en voyant ma grand-mère, on s'est pris dans les bras et on a pleuré ensemble. Au moment de rentrer dans la salle aussi, trop d'émotions de voir tout le monde réunis pour nous, c'était sensationnel. La mairie de Toulouse limite le nombre de présents à 50 personnes, donc seules nos familles et témoins pouvaient rentrer. Nous sommes sortis avec des bulles lancées par nos invités et ça a eu son petit effet !!

Nous nous sommes tous retrouvés sur le lieu de réception avec des rafraîchissements faits par ma sœur (citronnade, rafraîchissement à la framboise). Ce moment était sympa, hors du temps, où tout le monde buvait pour se rafraîchir et commençait à s'imprégner du lieu. La cérémonie laïque a ensuite débuté (nous avions acheté des éventails pour les invités, ça a bien plu). La cérémonie a été pleine d'émotions (discours par le témoin de mon mari, sa sœur, sa nièce, mon père, ma sœur). Les larmes ont coulé. Nous avons conclu cette cérémonie par l'échange de nos vœux !!

S'en est suivi les photos traditionnelles avec nos familles, le vin d'honneur délicieux (Ley'la Traiteur) et les photos plus amusantes avec nos amis, c'était génial !! Demandez à votre photographe d'en faire, c'est génial, tout le monde s'est amusé !!

Nous avons ensuite fait une entrée de salle complètement improvisée sur Don't worry feat ray Dalton, on a fait le bisou à tout le monde (80 personnes) et on les a remercié d'être là, ensuite certaines personnes sont venus danser avec nous, c'était trop bien !!

Repas en salle ensuite où nous avons pris le temps d'aller voir chaque table et discuter un peu avec tout le monde. La témoin de mon mari a animé le jeu il et elle, vraiment très bien, les invités ont rigolé et nous avons eu un diapo surprise, très émouvant de l'une de mes témoins.

Arrivées des desserts et ouverture de bal pour ensuite vraiment commencer la soirée, et quelle soirée !! avec une ambiance de folie où tout le monde (ou presque) a dansé, le dj au top !! et le photographe nous a mitraillé de photos, c'était sensationnel.

Tout le monde nous avait dit, attention la journée passe trop vite mais pas pour nous. Je pense que l'on avait tellement entendu cette phrase que du coup on s'y est préparé et ça nous a permis de profiter de chaque instant à fond. Alors je vous le dis, profitez, laissez vous portez tout en gardant un œil sur la montre (les prestataires sont aussi là pour ça) et kiffer. En tout cas pour notre part, c'était le plus beau jour de notre vie, voir autant d'émotions sur le visage de nos proches.

Nous avons fini à 5h et le lendemain nous avons remis ça autour d'un apéro dinatoire, en jouant au Molky.

Aujourd'hui, on regarde les photos envoyées par les invités en attendant celles du photographe et on ne se lasse pas de se raconter nos moments forts de la journée.

Quelques petits tracas mais rien de méchant : juste avant la cérémonie laïque, une guêpe est rentrée dans ma robe et m'a piqué, je vous dis pas mon doigt, le majeur à gauche qui a doublé de volume !! Il y a eu un petit couac dans l'ouverture de bal mais on en rigole car tout le monde a aimé la danse (c'était sur un chant corse, danse chorégraphiée par Monsieur).

Je vous souhaite à toutes et tous de vivre un moment comme le nôtre !!

Bisous Smiley smile

Laure et Matthias


cfb_1642129.jpg


cfb_1642131.jpg


cfb_1642133.jpg


cfb_1642135.jpg

54 Réponses

  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Estelle pour ton message, et oui toutou Réglisse était de la partie 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elodie 😊🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sandrine 😊
    Ahah oui effectivement 😆
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sincère Laure ! Ta robe en dentelle est magnifique !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline et merci pour ton beau message 😊
    "Rayonnants", je crois que c'est le mot qui ressors de notre mariage, tout le monde nous l'a dit 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle pour ton joli message 😊🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2022 Charente Maritime
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plein de bonheur à vous deux.

    Ton récit est très émouvant sauf le passage de la guêpe évidemmentSmiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Plein de bonheur à vous !
    Les photos sont très chouettes ^^
    (Super mise en scène et puis il y a même toutou 🤗)
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, pleins de bonne choses
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que vous êtes beaux les jeunes mariés ! Félicitations à vous deux, c'est un plaisir de voir tes belles photos 😊🥰
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Août 2024 Pyrénées-Orientales
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! On sent l émotion dans ton récit ! Vous êtes magnifiques.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hauts-de-Seine
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sent beaucoup d’émotions dans ton récit, ça avait l’air d’être une belle journée. Toutes mes félicitations !
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations plein de bonheur
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Merci pour ton magnifique récit. On ressent tout le bonheur vécu pendant votre journée. Très jolies photos.
    Plein de bonheur à vous 2
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super vos photos!!
    Félicitations !!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations à vous deux vous étiez très beaux et merci pour toutes ces belles photos
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe robe et superbe couple ! Félicitations !!!
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous deux ! Vous êtes magnifiques ! J'aime beaucoup ta robe, elle est vraiment classe et chic. Très romantique. J'aime également beaucoup la couleur du costume de Monsieur.

    Tu me rassures également quand tu dis que si on profite de chaque instant, la journée passe moins vite qu'on ne le pense. Je prenais peur à voir tous les témoignages ici disant que tout passe à une vitesse folle. Mais comme tu dis, je pense que quand tu t'y attends, c'est moins pire que ce qu'on pense Smiley winking

    Tous mes voeux de bonheur à vous Smiley smile

    • Répondre
  • Eline
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Eline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations !!! J'adore ta robe, magnifique avec ta mise en beauté

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur Laure !!

    Quelles magnifiques photos et quel beau récit ; ça donne envie de se marier Smiley smile

    Vous étiez rayonnants, ça fait plaisir à voir

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Laure !
    Quelle belle robe ! Le costume de monsieur aussi très chic !
    Merci pour ton récit si prenant, joyeux et rempli d’amour.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration