Bonjour à toutes,
Premier post et petit retour sur mon mariage d'hier. Une journée magnifique à tout point... Nous sommes passés à la mairie et étions plus que prévu 🤣 30 au lieu de 20 autorisés et le maire adjoint ne nous a rien dit ! Le ciel était vraiment avec nous tout au long de cette superbe journée. On a pu faire des photos entre 2 averses 🤣 puis direction l'église où nous avons là encore fait un vrai shooting 🤣🤣 devant le château de noisiel et dans le parc.. Nous avons décidé à la fin de l'église de braver les interdits et avons fait un pot en famille où on a pu faire la "fête" dans la cour interieur de mon frère jusqu'à 22h..tout le monde est rentrés après sans problèmes et sans contrôles car j'aurai trop culpabilisé même si on a prévenu que ça sera à leur risques et périls et c'est là où on voit jusqu'où les proches sont près à aller pour partager notre bonheur ❤️ mariage en petit comité et vraiment ça n'a pas de prix. Si j'avais le choix je le referai exactement comme ça. On a plus de temps pour aller voir chaque personne et prendre le temps avec eux un par un. Nous étions 30 environs en plus du photographe et videaste en famille et quelques amis en respectant les distanciations et gestes barrières.. Je suis heureuse d'être là femme de mon mari 😭🥰❤️ je suis encore sur un petit nuage et les yeux gonflés tellement j'ai pleuré de joie entre les félicitations et les discours touchants de tout le monde. Nouvelle vie qui commence, nouveau chapitre à écrire à deux en tant que mari et femme... Profitez à fond ça passe à une vitesse plus que folle 😱🙏🏾 En bonus : quelques photos 🥰