COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Solène
Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône

Enfin mariée

Solène, le 9 Août 2020 à 22:13 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, voilà tout est dit je suis enfin mariée à mon homme. Tout s'est super bien passé, pas d'imprévus ni de problèmes. Pour toutes celles qui vont se marier prochainement et qui se posent des questions par rapport au covid voilà comment ça s'est passé pour nous. À la mairie on nous avait dit 40 personnes masquées même nous. Finalement on est rentré à 70 environ masques non obligatoire mais les invités l'ont qu ne même mis. Sauf nous et nos parents pour entrer. À l'Eglise, nous avions placés nos 120 invités par foyer et masques pour tous sauf nous. Le tout sans bisous même si ça fait bizarre, par 40° c'est pas trop grave. VH en extérieur, par contre j'avais dit photos avec distance et finalement on était un peu plus proche que prévu sans être vraiment collé. Pour la soirée je ne vous cache pas qu'il y a eu un peu moins ambiance. Certaines personnes qui aiment danser ne se sont pas lever et d'autres qui m'avaient dit qu'elles danseraient avec le masque ne l'ont pas porté. Il y avait de la place sur la piste j'allais parfois là où il y avait de la place pour inciter les gens à utiliser toute la piste. C'est le seul point qui à mon sens à été moins respecté que prévu. Je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaises nouvelles d'ici 15j mais sincèrement il est tout à fait possible de profiter de sa journée sans coller aux invités. Aujourd'hui nous avons refait un repas en extérieur, il y avait même plus d'ambiance qu'hier. Les gens venant de loin souvent étaient sûrement un peu fatigués hier. Bref le we à été top, je vous souhaite le même que nous. Tenez bon ça vaut vraiment le coup ! Enfin mariée 1

15 Réponses

Activité récente par Claire, le 10 Août 2020 à 10:42
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    Coucou félicitations à vous deux ! Merci pour ton message ! C'est bien que les gens aient respecté dommage pour la soirée dansante quand même
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Félicitations aux heureux mariés.

Merci pour ce rapport détaillé qui nous laisse espérer le meilleur pour notre grand jour à venir. Smiley smile

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    Vraiment félicitations 🍾🎉 merci pour ce message ultra positif ! 🤩
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    Merci à toutes pour vos gentils messages. Il faut y croire jusqu'au bout même si parfois c'est compliqué. J'ai failli annuler plusieurs fois. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je vous souhaite sincèrement de pouvoir vivre une journée inoubliable même si un peu différente de nos rêves de petites filles 💍❤💯👌
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    Tous mes vœux de bonheur 😊😘
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Melanie ·
    • Signaler

Coucou, toutes mes felicitations Smiley smile Merci pour ton retour qui me rassure beaucoup a J-40 Smiley smile

• Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    Félicitations à vous
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    Toutes mes félicitations
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    Bonjour, toute mes félicitations et merci pour ton retour, cela me rassure un peu pour mon mariage début septembre.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler

Félicitation tous mes vœux de bonheur!

Enfin mariée 2

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Bonsoir félicitations je te souhaite plein de bonheur 🌸🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Solène,

Merci pour ton message. Je vous souhaite à tous mes deux, tous mes vœux de bonheur. Vous étiez beaux.

• Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Avril 2021 Ille et Vilaine
    Annie ·
    • Signaler
    Toutes mes félicitations 🎉🎊 je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’amour❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    Félicitations ! J'espère que vous avez profité malgré la chaleur !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    Bonsoir et félicitations pour votre mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés