Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Enfin mariée !

Adeline, le 16 Juin 2021 à 08:15

Publié dans Cérémonie de mariage 43

Bonjour a tous ! Et oui ! C'est fait ! Je commence juste a descendre de mon p'tit nuage ! Nous nous sommes enfin dit oui et avons vécu la journée la plus merveilleuse que nous puissions imaginer , et ce malgré un couvre-feu a 23 h qui au final nous a permis de finir en petit comité dans notre...

Bonjour a tous !

Et oui ! C'est fait ! Je commence juste a descendre de mon p'tit nuage ! Nous nous sommes enfin dit oui et avons vécu la journée la plus merveilleuse que nous puissions imaginer , et ce malgré un couvre-feu a 23 h qui au final nous a permis de finir en petit comité dans notre jardin devant des flûtes a champagne, et c'était parfait comme ça ! Tout nos invités sont partis avec le sourire , nous n'avons eu que des éloges et malgré le covid les gens étaient tellement heureux de se retrouver que l'ambiance a très vite été chargée en émotions, nous avons été submergé par tout cet amour et cette joie face aux retrouvailles, j'ai dû pleurer dans les bras de la moitié de mes cousins...... Tout nos prestataires ont été top , je garderai un super souvenir de tous, ma coiffeuse qui m'a fait mourir de rire , ce qui m'a pas mal détendu, le fleuriste avec ses petites attentions, le photographe ultra pro , le traiteur juste parfait, le dj et son ingénieur son et lumière juste géniaux et le caricaturiste excellent qui n'a pas arrêté une minute cfb_2x_1528489.jpg
si c'était a refaire je ne changerai absolument rien ! Je vous souhaite à toutes et tous de vivre une aussi jolie journée que celle que nous avons vécu !

43 Réponses

  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations Adeline! plein de bonnes choses à vous Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adeline, toutes mes félicitations !!! 😍🥰💖

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Adeline, c’est super je suis très contente pour vous deux et félicitations. Toi qui était hyper stressée les derniers jours. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de ne pas redescendre trop vite de votre nuage 🥰
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, toutes mes félicitations ma bichette. Je te souhaite pleins de bonheur. J'adore la caricature, elle est très réussi😊. Quand je te lis, ça me donne encore plus envie de croire en mon mariage en octobre. J'ai tellement hâte d'y être et vivre moi aussi ma journée merveilleuse. 😘😘
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations 🥰 je suis très contente pour vous 😌
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh quel joli retour 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ❤️Félicitations ! Plein de bonheur à vous ! ❤️
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux ça laisse de beaux souvenirs !!
    Merci beaucoup c'est très gentil de pouvoir continuer à partager 😘
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline !!!! Oui c'était vraiment une journée pleine de bonheur , tu as les mots justes ! Je reste un peu sur la commu pour vous soutenir dans vos préparatifs !!!!
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Adeline,c'est super de lire ton message ce matin ! On sent le bonheur de cette journée dans tes phrases !!!
    Toutes mes félicitations 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration