Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eleonore
Super Mariée Juin 2022 Hérault

Enfin Mariée !!!! ❤❤❤

Eleonore, le 20 Juin 2022 à 23:33 Publié dans Après le mariage 3 39
Sauvegardé
Répondre
Coucou très chère Communauté !!!

Je reviens vers vous avec un peu de retard, jen suis désolée!!! Nous sommes encore sur notre petit nuage ❤ Voici déjà 16 jours!!!
16 jours, que nous nous sommes dit OUI!!!! Un immense OUI!!!! Ca y est nous sommes marié, Unis pour l'éternité ❤je suis enfin mariée à l'homme de ma Vie!!!! Je suis enfinnnnnn!! Sa Femme jusqu'à la fin des temps!!! Oui oui oui, je suis obligée de me le répéter pour y croire!!!! Haha!!! Je ne fais que contemplé nos jolies alliances, choisis avec soin et bcq d ' amour!!!Jai attendu 20 ans..., mais qu est ce que ça en valait la peine!!!! Nous sommes tellement heureux!!! Nos filles fesait que pleurer, cetait tellement magnifique 🥰Il y a eu tellement d'émotion durant toute la journée, pour nous, pour nos filles, pour nos familles et nos amis également, cetait tellement Beau cet élan d'Amour!!!!
Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 1
Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 2
Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 3
Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 4
Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 5
Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 6
Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 7

Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 8
Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 9
Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 10
Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 11
Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 12

Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 13
Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 14

Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 15

Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 16
Je me suis senti très sereine , jai profité a fond des préparatifs, jai souhaiter me préparer à la maison, entourée de mes filles et mes témoins ainsi que mes nieces. De ma super photographe, de ma super coiffeuse et ma super maquilleuse !!! Qui ont étaient vraiment TOPISSIME !!! Toutes(ma famille) étaient TRES stressée et moi je planer de Bonheur!!!Ma sœur ne fesait que vomir et une de mes nieces a fait un malaise... oui oui....Et moi je continuer à me dire, que tout allez pour le mieux!!!😅Tout cest déroulé comme on l'espérait, tout le monde était heureux! Nos témoins ont étaient top et nos demoiselles d'honneur etait merveilleuses ! Ce qui nous a surpris cest que nous avons eu énormément de Félicitations❤ pour tout le travail accomplis, (nous nous sommes mariés dans notre hangar agricole, qui n avait plus rien d un simple hangar, c 'était juste Magique!!! Le hangar était vivant, lumineux et tellement beau!!! 😁 tout les petits détails préparés avec soin pour nos invités ont bcq plu!! Il paraît qu'on a du se donner bcq de mal...😅 mais que cetait chouette de préparer tout ça!!Nous avions loués également des jeux en bois, des tonneaux, des tabourets hauts, des guirlandes guinguette, etc...les invités ont adorés!!! Nous avons fait un lâcher de colombes, émotions garantis!!! Et nous,nous avons adorés !! Nous avions préparé de jolis attention pour les enfants et les invités, qui ont adorés, nous avions fait des gâteaux personnalisés pour le rafraîchissement que les invites ont adorés également !! Et encore pleins de petites choses!!🥰 Au niveau des prestataires, nous avons eu la chance de pouvoir s'armer de gens passionnés et tellement humain!!! Qui ont tout donner!!! Ils ont vraiment tous assuré, du début à la fin, on les remercie vraiment pour tout leurs investissements !!....
Mon petit mari était tellement CANON!!!! Tellement beau et élégant dans son costume!!!! Lui qui ne porte que des shorts et claquettes toute l' annee!!!🤣
Et moi, qui avait peur que mon chéri n aime pas ma robe!! Il ne fesait que pleurer!!😍 Que jai aimer porter ma robe de princesse avec sa longue traîne!!!! Je lest attachée à mon.poignet pour la soirée, et je ne lest même pas senti, ellent elle était légère!!! tant bien même que nous avons meme danser sur nos tourets et nos tonneaux !!! Haha!!! Jai adoree également porter mon petit diadème de princesse, qui trône dorénavant sur mon coussin d alliance, posés sur ma table de nuit!!! ❤ je le trouve tellement beau!!Ma robe et accrocher sur son cintre sur ma porte de chambre, elle attend d etre amener ai pressing mais elle est trop belle, comment men séparer qql jours!!!😅J aimerais tellement rester sur notre petit nuage encore longtemps, que cest bon de se sentir si bien!!! Si aimee!!! Si heureux et si amoureux❤Je nest qu un seul regret cest de ne pas avoir engager de vidéaste pour pouvoir revivre cette délicieuse journée, encore et encore!!!!❤❤❤ nous attendons avec impatience les photos de notre photographe, nous pourrons la revivre avec son reportage photo!!! Que nous avons hâte!!!
Tres chère tous, et toutes... très chère communauté, merci de vos conseils toit le long de notre préparation pour notre mariage,
Profitez bien de vos préparatifs, on nous dit que cette journée passe très vite, mais ce nest pas des blagues !! La journée passe a une allure folle!!! Aimez vous, faites vous confiance et surtout faites vous plaisir !!! Cest VOTRE journée!!!!!Je vous souhaite à tous et toutes d'être et de vivre très heureux jusqu'à la fin des temps!!!❤ et d'avoir un mariage merveilleux !! A bientôt!! Eleonore et Nicolas

Modifié par Mariages.net

39 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 2 Juillet 2022 à 18:35
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour votre mariage soyez heureux !

Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 17

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Whaou, Beau témoignage. une organisation parfaite ! Ca donne envie mais aussi peu de ne pas y arriver de notre côté !

FELICITATIONS !!!!

• Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à tous les deux, vous êtes magnifiques !!! Merci pour le partage de photos
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations à tout les deux et vos photos sont super belles.

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Maine et Loire
    Noukim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais que vous êtes beaux....et ta robe wahou c est vraiment ce dont je rêve....moi ça fera 17 ans quand se mariera....j ai trop hâte...
    Ça paraît trop émouvant..vos photos témoignent de cette belle fête...bravo
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest trop trop gentil!!! Merci bcq!!! Ca a etait Bcq d investissement et de temps, mais tout était à notre image ! Simple et chaleureux !🥰
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Chrystelle !!!! Jai essayer de mettre qql photos pour "résumé " notre mariage mais il y en as tellement !!!!😅 tout nos invités nous en ont partagé !!! Quels bonheurs !!!😍 ha!! Si celle la elle est génial aussi!!!
    Mes témoins on un petit peu galérer à trouvée des tenues rose poudrée mais toutes ont finalement trouvées pour nous faire plaisir !! ainsi que nos DH et elles étaient vraiment sublime cest vrai!!!!😍😍😍😍merci bcq!!!😁👍

Enfin Mariée !!!! ❤❤❤ 18
    Mmerci beaucoup Alice!!
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, elles vont être superbe.
    Elle t'a donné un délai ?
    Tu nous montreras ça
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations et merci pour ton partage qui donnera des idées aux FM, j'en suis sûre ! Smiley catface

Ton récit donne de l'émotion et de la joie rien qu'en le lisant, tout ces mois de préparations ont été récompensés par les compliments de gens et ça a du être merveilleux cette reconnaissance pour vous Smiley ring Smiley heart

Nous allons nous aussi nos mariés accompagné de nos enfants, je sens que ça sera riche en émotions également

• Répondre
  • Audréa
    Mariée Pro Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous !!! Les photos sont magnifiques !

Et ton message !!!! C'est tellement émouvant !

Plein de bonheur !

• Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations tous mes vœux de bonheur on sent dans ton témoignage toute l'intensité de bonheur ! J'avais la même crainte pour la robe crainte infondée comme toi ! Les photos sont magnifiques tout comme vous l'êtes
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations! Votre journée a dû être incroyable et vous étiez magnifiques et on ne peut voir que le bonheur qui émane de vous et des photos.

• Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcq!!!!🥰
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcq!!!!! Il me tarde tellement d avoir les photos de la photographe !!!😍
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur Eleonore !! Vous étiez sublimes !

Quelle merveilleuse journée tu as passée, ça donne envie

• Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!!
    Ravie pour vous que tout ce soit super bien passé !
    Vous étiez magnifiques et le lieux fabuleux !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations pour votre merveilleux mariage.
    Tes photos sont belles et ton témoignage est rempli d'émotions.
    Vous êtes beaux.
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations,vous faites un très beau couple.les photos sont très jolies

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! 🥳 vos photos sont magnifiques !
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations plein de bonheur
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ce magnifique partage. Félicitations et plein de bonheur à vous.
    Les photos sont magnifiques !!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations à vous, je vous souhaite tout plein de bonheur pour encore des dizaines d'années.
    Bravo pour votre déco, c'est super joli.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Vous étiez très beaux 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!!
    Les photos sont superbes et respirent le bonheur...
    Merci pour ton partage!
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel magnifique mariage vous avez eu, vous étiez tous les 4 superbes !!

j'aime bcp tes photos, elles ont un coté rigolo pour certaines, et celle ou tu es dans la voiture est très jolie!!

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d’abord félicitations! 🍾 Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    Quel beau mariage! La déco était au top.
    Même si apparemment tu es déjà tout en haut du bonheur. 🥰🥰
    C’est un super beau message que tu as écrit. On sent tous le bonheur du monde et combien tu as apprécié cette journée que tu as pu vivre tellement.Ton message de la fin à la commu est super aussi. Que ça fait plaisir de lire des messages comme celui-ci. Encore félicitations !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eléonore,
    Félicitations 🎉 Vous êtes beaux et les photos sont superbes. Très belle ambiance niveau déco, j’adore 🥰
    • Répondre
  • Jojo
    Mariée Addicte août 2022 Seine-et-Marne
    Jojo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation !!!! Tout le bonheur transparaît sur vos photos !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou toutes mes félicitations à tous les deux et merci pour ces très belles photos
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois étiez trop beaux ! 🥰 Félicitations !! Ça fait rêver !
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eléonore. Félicitations à vous deux je vous souhaite beaucoup de bonheurs. Vos photos et les décorations sont sublimes. Bravo !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eléonore !
    Toutes mes félicitations ! Que ton post fait plaisir à lire ! Ta tenue superbe ta météo extra tes dh en rose au top ‘ bref un mariage dynamique et inoubliable !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration