Coucou les FMs !
Ça y est mon grand jour est passé ! Après toute cette attente et cette préparation, notre journée a été magnifique, merveilleuse...Et me voilà enfin Mme M 🥰
J'ai publié mon reportage, je vous mets le lien juste ici : https://www.mariages.net/reportages-mariage/thibaut-valerie--rw66956
Un dernier mot : il est très vrai que la journée passe à une vitesse de dingue, alors oubliez le stress qui ne fera que vous empêcher de profiter, passez du temps avec chacun de vos proches, amusez vous et surtout profitez de l'instant.Cette journée vaut tout l'or du monde alors profitez de chaque seconde et vous aurez des souvenirs merveilleux !
Et peu importe si tout n'est pas exactement comme vous l'auriez souhaité, car au moment de dire oui, vous allez regarder votre moitié et vous rendre compte que c'edt réellement cet instant là qui compte, et pas les détails !
Merci à cette communauté qui m'a aidé et inspiré, je resterais un bon moment je pense pour faire part de mon expérience en tant que mariée pas du tout stressée et vous aider comme je le peux 😁
Bon mariage à toutes et tous les FMs de cette saison, je vous souhaite pleins de bonheur a tous, que votre journée soit la plus belle de votre vie ❤️❤️