Nous le préparions depuis trois ans et ça y est, nous sommes mariés 🥰Nous avons vécu une journée mémorable et nous avons pu en profiter pleinement.
Le stress était présent et il augmenté quand j'ai entendu les klaxons et vu le cortège du marié au coin de la rue. J'ai pu voir le marié avant qu'il n'entre, il était tellement beau 😍Puis il est entré et à lâcher un gros "waouh, tu es magnifique" en me voyant, que demander de plus. Nous voilà alors devant nos familles afin de prendre la route, direction l'église. La cérémonie religieuse a eu lieu avant la cérémonie civile car j'ai déjà été mariée à l'église. Le prêtre a fait de ce temps de prière un moment magique, il est connu chez nous pour ses shows religieux et il ravi tout le monde.
La cérémonie civile a été très émouvante car présidée par l'adjoint au maire que je connais depuis 10 ans maintenant, que de beaux moments. Je suis entrée au bras de mon père et mon fils de 16 ans nous a rejoint à mi chemin sous les applaudissements de l'assemblée, magique 🤩 Vin d'honneur exquis durant lequel monsieur a pu souffler ses 50 bougies, il a été surpris et ravi de cette surprise et de ce moment à lui. Nous sommes entrés en salle dans une ambiance de folie et avons ouvert le bal après la première entrée. Nous avons dansé à 2, puis monsieur a fini le slow avec sa fille de 30 ans et moi avec mon fils. Nos filles de 12 ans nous ont rejoint pour une chorégraphie plus punchie. Tout a été formidable : repas excellent qui a régalé les personnes les plus difficiles, DJ excellent puisque la piste à toujours été pleine, photographe très gentille et à l'écoute, service excellent et aux petits soins... Ma décoration à fait fureur et les propriétaires de la salle ont su l'agrémenter des compositions florales reçues pour nous le matin ou durant le vin d'honneur, superbe! Nous avons reçu tellement de compliments sur nos tenues et sur nos prestataires que nos cœurs sont plein de joie et d'amour. Je ne peux que conseiller à toutes et à tous de profiter pleinement de votre journée afin d'en garder, comme nous, un souvenir impérissable. Nos invités aussi s'en souviendront longtemps. Merci aux personnes avec qui j'ai tissé des liens privilégiés ici depuis 3 ans, elles se reconnaîtront. Que de l'amour ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici