Nous nous sommes mariés civilement le 17 avril 2021(date initiale) en tout petit comité et nous avons reporté le religieux + grande fête au 8 juillet 2021.
Gardez espoir ! Nous étions très triste de devoir reporté et pourtant nous sommes ravis d’avoir reporté à juillet maintenant que le mariage est passé. J’ai eu la chance de porter ma belle robe le 8 juillet et être entourée des gens les plus importants pour nous. Mariage à 90 invités .
Initialement avant l’envoi dès faire part en décembre nous avions prévu 160 invités au vin d’honneur et 95 à table , vu la situation sanitaire nous avons fait le choix de privilégier les plus proches 95 invités. de ce fait nous avions invités l’ensemble de nos invités au vin d’honneur + repas et au final nous étions 90 car 5 personnes ne pouvaient pas !
Nous sommes ravis d’avoir fait ça car souvent les mariés disent ne pas profiter de leurs invités et nous nous avons eu la chance de discuter longtemps avec tout le monde, faire des photos avec chaque couple d’invités + photos de groupes + individuels !Préparation salle la veille Préparation le matin du mariage + photos couples + photos avec parents + témoinsÉglise à 14h30 Photos au domaine de 16h10 à 17h30 avec tous les invités17h30 a 19h30 vin d’honneur 20h début du repas 0h15 ouverture de bal + soirée dansante sans restrictions (l’impression de vivre normalement) nous avions 95% d’invités vaccinés pour info.
Au total sur la journée 1460 photos que de souvenirs !!!!
Bref les filles , ne perdez pas espoirs ! Pass sanitaire ou non votre union sera merveilleuse ! Et vous allez l’apprécier doublement vu la période horrible que nous vivons et les préparatifs difficiles à cause du Covid !
Pour ma part me voilà mariée et avec pleins de projets!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici