Coucou,
Un petit message pour vous annoncer que nous nous sommes enfin marié le 28 août 2020. Après plusieurs obstacles: le confinement pour notre date initiale du 28 mars, une entorse grave pour notre date du 25 juillet, et pas mal de stress ensuite pour être suffisamment " sur pieds" le 28 août pour le mariage. Nous souhaitions nous marier le plus vite possible, nous avions hâte. Le jour J, le kine m'a fait un strap discret, j'étais en baskets blanches comme mon conjoint, une amie m'a tenu mes béquilles, et nous avons eu un très beau mariage à la mairie. Nous avons pu nous marier dans les bureaux du bas, comme je ne pouvais pas monter l'escalier de la salle des mariages, et le personnel de mairie a été adorable. Nous avons vécu deux journées vraiment magiques, entourés de nos proches qui nous ont fait de belles surprises. C'était encore plus beau que je ne l'aurai imaginé. Je vous souhaite à votre tour beaucoup de bonheur et un beau mariage. Et je pense à tous ces moments passés sur mariage.net qui m'ont bien distraites pendant l'immobilisation de mon pied, et à tous les messages des futurs mariées et aussi des just married qui m'ont donné de l'espoir. Merci ! :-)