Juste un petit post pour vous partager une photo de notre journée de samedi, c'était parfait on est trop heureux 🥰 Je ne regrette pas d'avoir maintenu la mairie cette année, on fera la cérémonie laïque l'année prochaine pour notre 1ère année de mariage ❤️
Ouhaaaaaaa Vous êtes magnifiques tout les deux. 👏👏👏👏👏J'espère que ça sera pareil pour nous le 4/09 prochain 😉.Vous êtes dans quel département ?En tout les cas vous allez très bien ensemble 😉.Belle Vie à vous deux 😘
Mooooh je te comprends tellement j'ai eu le même parcours avec des FC à répétition entre mes deux grossesses, des stimulations et une IAC qui n'a pas marché hormis me rendre malade. Je te comprends tellement sur cet espoir qui s'étiole mais je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour qu'un bébé illumine votre vie !
Voir message cité
Merci pour ton msg ❤️ On est suivis en pma depuis 4 ans, jai fais plusieurs stimulations, fiv, j'ai perdu 3 bébés en 1 an et demi, passée 2 fois au bloc, la dernière fois en mars, c'est difficile mais effectivement se concentrer sur d'autres projets aide à avancer et puis ttes façons on perd espoir 🍀
Félicitations tu es magnifique et je te souhaite tous mes voeux de bonheur ! J'ai lu entre les lignes et j'ai cru voir un essai bébé je croise les doigts pour toi et je vais essayer de te rassurer ; je suis tombée enceinte de ma première au bout d'un an et la seconde a mis 7 ans à arriver au moment où je m'y attendais le moins, où on avait pris la décision de tout arrêter elle s'est installée dans mon bidou. Je sais facile à dire quand toi même tu galères mais vivez votre vie sans vous focaliser dessus et ça viendra vous le méritez
Voir message cité
Oui c'est vrai c'est cher, peut être en occasion.. Je croise les doigts pour vous pour bébé, la seconde cérémonie avec un gros bidou ou un bébé dans les bras 🍀🤞
Voir message cité
Merci 🥰 C'est la question que je me pose.. J'ai très envie de changer mais c'est un budget & puis mon mari a vraiment beaucoup aimé ma robe j'aurai peur de le décevoir 😂A la fois on est en essai bébé depuis 4 ans, jai espoir d'y arriver et d'être forcée de changer.. J'aimerais aussi qu'il y ait l'effet de surprise en arrivant à la cérémonie... Je suis vraiment tiraillée j'attends un peu je vais voir