COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

M
Nouvelle Mariée Juin 2021 Cher

Enfin mariés ❤️

Melinda, le 9 Juin 2021 à 08:28 Publié dans Après le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Tout d’abord un GRAND merci. Merci à chaque personne de prendre le temps de répondre aux inquiétudes, aux interrogations, de conseiller, d’être bienveillants les uns envers les autres sur ce site.
La communauté Mariages.net est juste exceptionnelle, venir chaque jour vous lire m’a aidé à tenir le coup. Je ne vous connais pas personnellement mais je peux vous dire que vos messages m’ont donné la force de me battre pour mon mariage.
Notre mariage s’est déroulé le 5 juin, j’ai malheureusement fait une énorme crise d’angoisse le matin même car cela faisait plusieurs semaines que je ne dormais plus et que je mangeais très peu. J’ai donc eu une baisse de tension et j’ai failli ne pas pouvoir me marier.. Heureusement ma témoin et mes demoiselles d’honneur m’ont aidé et se sont occupées de tout durant ma préparation.
Par chance, mon état s’est amélioré et j’ai eu le mariage dont je rêvais depuis toute petite. Nous n’avons pas fait de fête mais le lendemain du mariage nous avons fait notre repas en journée et un groupe de musique est venu faire un concert. Tout le monde a dansé, l’ambiance était géniale et j’ai eu beaucoup de retours positifs dont je cite « C’est finalement mieux en petit comité car tout le monde a pris le temps de se connaître et nous étions tous à l’aise. »
Effectivement contre toute attente, le Covid a rendu notre mariage atypique dans le bon sens, les personnes avaient encore plus envie de s’amuser pour relâcher la pression. Beaucoup ont eu l’impression de retrouver une bouffée d’oxygène.
Tout ça pour vous dire que le Covid ne gâchera jamais votre bonheur, je souhaite à toutes et à tous le plus beau mariage et d’être heureux car ça n’a pas de prix. Enfin mariés ❤️ 1

25 Réponses

Activité récente par Melinda, le 11 Juin 2021 à 21:08
  • M
    Melinda ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos vœux et vos gentils messages! Je suis émue de les lire ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler

Toutes mes félicitations et voeux de bonheur

Enfin mariés ❤️ 2

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Félicitations ! Superbe photo au sortir de l’église ! Tes fleurs très belles !
    Un orchestre c’est super !
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Toutes mes félicitations!

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Toutes nos félicitations Linda et merci pour ton témoignage touchant Smiley love

N'hésite pas à partager ton expérience ici :

Comment publier son reportage de mariage ?

Smiley ring

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    Merci pour tes mots et le photo, félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux 😘
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Félicitations pour ton mariage, je te rejoins complètement sur le fait qu'en petit comité, on profite plus des personnes présentes et que l'ambiance est au RDV !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Coucou ! Félicitations !

tenor.gif

• Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Toutes mes félicitations 🥰
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Pro Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Félicitations à vous 2 tous mes voeux de bohneur !!
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    Coucou félicitation à vous beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    Wow trop belle la photo ! En tout cas je suis trop heureuse de te lire. Heureusement que tout se soit bien passée, je te souhaite tous mes vœux de bonheur et félicitations encore 🎊✨💕🍾
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    Félicitations à vous et merci pour ton témoignage
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    Félicitations à tous les 2! Eh oui les retours des mariages en petit comité sont finalement tous unanimes, c'est génial aussi! J'avais fait ce choix avant le Covid déjà perso, ça me conforte! Chouette que tout se soit bien passé pour toi. Reste un peu sur ton petit nuage 👍
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Vous êtes tellement beaux tout les deux. Merci de ton témoignage et c'est toujours un réel bonheur de réponse ( quand on peut aider😊) et oui, la commu m'a aider aussi quand j'ai dû reporter mon mariage à cette année. Avec la crise d'angoisse, plus de peur que de mal et au final, tu as réussi à te marier. Mes félicitations et beaucoup de bonheur.
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler

Toutes mes félicitations !!! Beaucoup de bonheur !!! Ravie que tu es pu passer un moment exceptionnel, c'est le principal !!!

• Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle Online ·
    • Signaler
    Félicitations à vous deux 👏👍
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler

Felicitations a vous deux tout plein de bonheur Smiley smile

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Plein de belles choses pour la suite à vous deux, vous êtes magnifiques ! ❤️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Félicitations à vous Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Félicitations, tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler

Toutes mes félicitations Melinda! plein de bonnes choses à vous Smiley heart

• Répondre
  • Blandine
    Membre d'Honneur Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci beaucoup en tout cas tu es magnifique !!! Je suis à moins d'un an donc ça va pour l'instant même si on se remet doucement dans les préparatifs ^^

• Répondre
  • M
    Melinda ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci mille fois Blandine ❤️ Oui je ne pensais pas que mon corps lâcherait à ce moment là, on est passé à ça de la catastrophe 😱 je te souhaite d’avoir le mariage de tes rêves également 💐
    • Répondre
  • Blandine
    Membre d'Honneur Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler

Bonjour à toi et félicitations pour ton mariage ! Tous mes voeux de bonheur ; j'avoue que la crise d'angoisse le matin même ça a du être déstabilisant ; tu as su t'entourer donc c'est l'essentiel d'avoir réalisé ton rêve !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés