Tout d’abord un GRAND merci. Merci à chaque personne de prendre le temps de répondre aux inquiétudes, aux interrogations, de conseiller, d’être bienveillants les uns envers les autres sur ce site.
La communauté Mariages.net est juste exceptionnelle, venir chaque jour vous lire m’a aidé à tenir le coup. Je ne vous connais pas personnellement mais je peux vous dire que vos messages m’ont donné la force de me battre pour mon mariage.
Notre mariage s’est déroulé le 5 juin, j’ai malheureusement fait une énorme crise d’angoisse le matin même car cela faisait plusieurs semaines que je ne dormais plus et que je mangeais très peu. J’ai donc eu une baisse de tension et j’ai failli ne pas pouvoir me marier.. Heureusement ma témoin et mes demoiselles d’honneur m’ont aidé et se sont occupées de tout durant ma préparation.
Par chance, mon état s’est amélioré et j’ai eu le mariage dont je rêvais depuis toute petite. Nous n’avons pas fait de fête mais le lendemain du mariage nous avons fait notre repas en journée et un groupe de musique est venu faire un concert. Tout le monde a dansé, l’ambiance était géniale et j’ai eu beaucoup de retours positifs dont je cite « C’est finalement mieux en petit comité car tout le monde a pris le temps de se connaître et nous étions tous à l’aise. »
Effectivement contre toute attente, le Covid a rendu notre mariage atypique dans le bon sens, les personnes avaient encore plus envie de s’amuser pour relâcher la pression. Beaucoup ont eu l’impression de retrouver une bouffée d’oxygène.
Tout ça pour vous dire que le Covid ne gâchera jamais votre bonheur, je souhaite à toutes et à tous le plus beau mariage et d’être heureux car ça n’a pas de prix.