Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame Maïté B
Mariée VIP Septembre 2015 Moselle

Enfin mon champagne!! ma sélection de vente directe au producteur

Madame Maïté B, le 3 Septembre 2015 à 21:31 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !!

J'ai enfin mon champagne pour la pièce montée !

Chéri étant de Reims et accessoirement en déplacement là bas cette semaine, je l'ai envoyé me quérir mes 20 bouteilles.

Ayant vu les prix des bouteilles en grandes surfaces ( grrrr j'en ai paniqué pour le portefeuille) , nous avons décidé d'acheter directement au producteur.

Après queques recherches mon choix s'est porté sur CHAMPAGNE LORIOT PERE ET FILS. Un bon champagne d'après les avis. et d'après loulou et son collègue qui se sont fait une petite dégustation.

Pour la modique somme de 13.90 la bouteille. A ce prix là en magasin ou en caviste on a souvent du mauvais champagne. mieux vaut alors prendre un crémant.

Pour le prix d'un champagne moyen j'ai un vrai champagne acheté en direct et de meilleur qualité chez un récoltant manipulant.

Alors les filles je vous recommande l'achat direct, sachant qu'en général les producteurs expédient aussi les commandes, donc c'est un bon point qui vous permettra d'acheter un meilleur champagne si budget serré comme moi.

je m'en suis tiré pour 278 € pour 20 bouteilles.

Je recommande ces 2 sites où vous trouverez du champagne a 13.90 - 14,90 - 15.90 :

http://www.champagne-loriot-pereetfils.fr/

recommandé par une amie de la marne : http://www.champagne-lonclas.com/ :

http://www.champagneprat.com/

mon champagne LORIOT PERE ET FILS

tarif champagne

tarif champagne

25 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 13 Avril 2016 à 10:38
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Un GRAND merci pour ton retour d'expérience !

    J'ai envie de me laisser tenter Smiley winking

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui plus que satisfaite. Des convives nous ont demandé l'adresse. Bcp de compliments aussi. Il était excellent vraiment. D'ailleurs j'ai reçu leur plaquette la semaine dernière par la poste je vais surement en commander a nouveau pour nos un an de mariage mais aussi pour fêter la naissance de mon fils.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Super merci !

    Je viens d'envoyer un mail pour le champagne Loriot et champagne Bernard Lenclas pour demander leurs avis/conseils, les tarifs pour Bernard Lenclas et savoir si effectivement je pouvais en trouver chez un caviste à proximité de chez moi pour éventuellement gouter avant de commander des dizaines de bouteilles..

    Tu étais vraiment satisfaite du tiens ? Je ne suis pas une experte en champagne, je trouve le choix difficile car je ne voudrais pas décevoir ceux qui, à l'inverse de moi, s'y connaissent Smiley atonished

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'ai jamais trouver en magasin. Je pense que c'est que de la vente direct. Sinon appelle le vigneron directement pour demander s'ils vendent en magasin
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maïté !

    On le trouve en grande surface également ? On a du mal a trouver notre champagne pour le mariage je desepère... J'aimerai pouvoir le gouter avant de potentiellement passer une commande au producteur Smiley smile

    J'avais adoré le champagne au mariage d'une de mes amies mais impossible de le trouver, ça fait des semaines que je cherche sur internet !

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii!!! Je desesperais en regardant les prix dans les grandes surfaces et autres. Je vais voir celui ci
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    un champagne au top ma belle si tu voulais un pti retour de ma part

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    un vrai succès si tu es tjrs intéressée

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    il était extra

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    hello !! que dire : mes invités m'en ont reparlé de ce champagne. il a enormément plu et l'adresse m'a même été demandée à plusieurs reprises. Le personnel aussi a gardé une bouteille.

    Un vrai succès.

    Certains invités sont partis avec bouteilles qui me restait. nous prévoyons d'en chercher pour noêl.

    Idem pour l'apéro nous avons pris du crément rosé ( mes parents l'ont acheté, je ne me souvient plus du nom). Tout le monde pensait qu'il s'agissait de champagne rosé, il était excellement lui aussi.

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Loiret
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, félicitations !!! Je suis tombée ici par hasard, je cherchais des infos sur ce champagne, j'en ai dégusté hier et je voulais savoir si vous en êtes contente ? Pour le vn d'honner vous aviez prévu quoi?

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est cool surtout s'il est bon !!

    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca approche Smiley smile Merci Maïte!
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    on se marie le 26/09 dans 3 semaines

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super!!!
    Moi aussi je suis en pleine recherche en ce moment pour le champagne, mais pas évident car on ne connaît que ceux du commerce et je veut du champagne de qualité!! Mais bon mettre 35 euro par bouteille ça m'embête!!
    C'est vrai que c'est tjrs mieux de prendre par le producteur direct, niveau qualité prix y'a pas photos, mais quand on connaît pas de petits producteurs c'est dur de faire son choix!!!
    Je vais aller voir sur les sites que tu as mis!!
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hha tu dois etre contente d avoir trouvé dans ton budget! C'est vrai que ce n'est pas donné! Merci pour le partage. Je regarderai quand on en sera a cette étape. Tu l'as acheté combien de temps avant votre mariage du coup?
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah oui ruinard c'est cher. mais blanc de blanc c'est un peu sucré quand même plus que le demi sec si je me trompe pas

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey oui on prendra 1/3 je pense oui car sinon on va se ruiner car Mr veut du Ruinard Blanc de Blanc tu comprends.. moi je bois pas forcément de champagne donc bon m'en fou

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui j'ai trouvé moins cher mais moins bonne qualité. et pis souvent les champagnes les plus chers ne sont pas les meilleurs pour autant

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    cool si besoin tu peux revenir vers moi

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou ! pas de pb. sur 85 invités j'en ai environ 35-40 qui boivent, certaines de mes tantes roulent donc j'ai prévus 20 bouteilles en tout. en gros ça fait 1 bouteille pour deux ( pour être large) normalement 1 pour 3 suffit largement.

    chez moi aussi gros buveur et comme j'ai pas d'autres alcool sauf le vin à table j'ai misé sur le champagne.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le bon plan
    On en est pas encore au champagne mais je garde les adresses
    • Répondre
  • Ellebanna
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Ellebanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super bon plan
    Nous le traiteur est caviste donc je pense qu'on va prendreun peu chez lui mais effectivement c'est cher
    Donc ton plan b peut être super pour notre budget
    Merci
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top pour toi! Et effectivement le tarif est vraiment très intéressant!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ! top !

    tu as pris combien de bouteilles pour combien de personnes ? c'est ma question répétitive ca j'ai bcp de monde qui boit bcp je sais pas combien en prendre

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration