Et voilà, hier nous avons enfin eu des nouvelles de notre mairie, nous devions nous marier le 11 avril et fêter en même temps par surprise les 30 et 60 ans de monsieur et son père, mais bien sûr l’autre truc est passé par là. Le mariage à la mairie est juste un passage administratif pour nous donc nous avions prévu de faire ça en petit comité (30). Le « vrai » mariage avec la cérémonie religieuse extérieure, le repas et la fête (et LA robe) seront le 12 septembre.
Enfin voilà, le 27 juin nous avons l’accord de la mairie pour nous marier, avec 18 personnes a l'intérieur, nous allons privilégier la famille et faire un live pour les autres. Et ensuite on filera à la maison pour l’apero Et le repas truffade (Auvergne oblige).
Donc voilà, depuis hier nous sommes au taquet car il a fallu reprévenir le traiteur, coiffeuse, maquilleuse, commande traiteur apéro, location du mobilier ...Le seul hic c’est que le lendemain nous devions tous aller au sommet du puy de dôme pour offrir à mon homme et son père un vol en parapente, sauf que pour le 11 avril c’était bon, mais le 27 juin c’est mort c’est déjà plein 😔
Voilà notre journée d’hier, j’ai hâte d’être au 27 pour se retrouver un peu tous, d’ailleurs 3jours après je pars récupérer ma robe car les retouches seront faites, et ensuite vivement le 12 septembre ! ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...
Planification du mariage
Se marier à l'étranger : on vous dit tout sur les...
Comment se marier à l'étranger ? Quelle destination privilégier ? Quelles sont...