Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne

Enfin propriétaires!!

Charlotte, le 4 Août 2017 à 11:02 Publié dans Vivre ensemble 0 25
Sauvegardé
Répondre
Ça y est! On a trouvé l'appartement de nos rêves après des semaines de recherche, on a vu les banquiers et on a trouvé un prêt intéressant! Pfiou on est propriétaires! Bon du coup avec tout ça on a fait une pause dans l'organisation du mariage, dur dur de concilier les deux! J'espère surtout que niveau budget tout se passera bien! Mais bon on est super contents! Smiley laugh Désolée je voulais juste partager ma joie Smiley winking

25 Réponses

Activité récente par Hélène, le 12 Août 2017 à 00:41
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations pour vous. Nous nous venons d'avoir l'accord de prêt pour la maison. Plus cas attendre les fameux 11 jours de rétractation et puis rdv pour la signature de la vente. C'est sur que concilier les deux c'est compliqué. J'ai l'impression de faire que mariage et maison (surtout que nous avons quelques travaux à faire) et puis avec mon p'tit bout dans les pattes... Pas facile mais bon hâte d'être enfin propriétaire et surtout d'avoir un grand jardin Smiley smile
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations, c'est une étape très importante égalent dans la vie d'un couple !

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte !

    Félicitation Smiley smile je suis devenue propriétaire aussi cette année et en plus je me marie lol. Je ne vais pas te cacher que ça été une période assez difficile car avec la préparation du mariage lol. Mais ce n'est que du bonheurs nous sommes hyper heureux d'être chez nous. Smiley laugh

    • Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation ! Nous sommes nous aussi en pleines recherches, et la maison de nos rêves n'est pas très loin... Reste à négocier Smiley laugh


    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations voilà une grande étape dans la vie de couple
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations! Que de bonnes nouvelles. Un avenir radieux en vue Smiley laugh

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je dirai le plus tôt le mieux, ça t'évite de payer des loyers inutiles.

    Il n'y a pas d'âge pour acheter, chaque situation et chaque individu est différent.

    Au moins tu auras fini de payer ta maison avant d'être en retraite, c'est important!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!! Smiley winking
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mer i beaucoup!! Smiley laugh
    • Répondre
  • Trécy
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Trécy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊😉
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben je nous trouvais trop jeunes, 25 et 27 ans, je pensais pas ça possible avant 30 ans au moins lol Oui on est vraiment contents qu'on nous ait dit d'acheter on est tranquilles au moins dans notre vrai chez nous Smiley winking
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Félicitations à vous aussi alors Smiley laugh
    • Répondre
  • Trécy
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Trécy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations c'est super! 😊 nous aussi on a mis pause sur le mariage car on a trouvé un nouvel appartement au bout de plusieurs mois de recherches. Pas encore un achat mais une 2e chambre pour le projet futur bébé l'année prochaine 😊 déménagement dans 3 semaines ❤
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial ! Bravo 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations!!! C'est une nouvelle étape avant le mariage Smiley smile plein de bonheur dans votre nid douillet Smiley laugh

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu appelle quoi en fonction de votre âge? Trop jeune? Trop vieux? Nous on est devenu propriétaire à 35 et 38 ans.

    En tout cas "tout le monde" a eu raison!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour ça qu'on s'est décidés! Il y a encore un an on envisageait même pas cette possibilité, on pensait même pas ça possible à notre âge et après que tout le monde nous ait recommandé de le faire plutôt que de louer et perdre de l'argent pour rien on s'est lancés! C'est vrai que ça fait bizarre mais c'est vraiment cool! Merci en tout cas Smiley laugh
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair que c'est le bon moment pour acheter!

    Ce n'était pas le cas quand on a fait le pas il y a 9 ans mais depuis, on a renégocié 2 fois notre taux et on est content!

    C'est vrai que ça fait quelque chose de devenir propriétaire : quand ton prêt est accepté, quand tu signes chez le notaire, quand tu mets le pied dans ta nouvelle demeure qui t'appartient!

    Super contente pour vous en tout cas!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me disais aussi, mais on est tellement contents de ce que nous propose notre banque qu'on ne sait pas si on va aller plus loin, bien que si ça se trouve ce sera plus intéressant, mais on en doute, parce que sur nos recherches sur internet les courtiers parlaient d'un taux le plus bas à 1,80 %, comme on y est je dirais qu'on n'aura pas plus intéressant :/
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben la on paye plus de mensualités que ce qu'on payait de loyer, même si c'est pas énorme, donc ça va un tout petit peu impacter mais on fera des concessions sur d'autres budgets (notamment le budget sorties) donc ça va aller Smiley winking Merci en tout cas! Et félicitations pour votre maison Smiley winking
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr.On commence que on se tâte a prendre un courtier pour qu'il fasse les démarche d'un meilleur taux et meilleure banque.Merci beaucoup pour ta réponse.Sa nous aide
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Experte Août 2017 Calvados
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations. Et ne t'inquiète pas cela va bien se passer et je parle en connaissance de cause. Nous nous marions dans 3 semaines, mariage que nous préparons depuis plus d'un an. En décembre dernier, nous sommes tombés sur une occasion d'acheter une maison que nous ne pouvions pas laisser passer. Nous avons emménagé en avril. Cette, cela te fait faire une pause dans tes préparatifs mais c'est pour ton bien. Et puis que tu paie un loyer ou un crédit, cela n'impacte pas plus ton budget mariage
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah désolée j'ai répondu sans appuyer sur répondre du coup Smiley winking tu verras ma réponse au dessus du coup ^^
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!Alors pour nous, le taux nominal est à 1,80% sur 25 ans et le TAEG à 2,19% (c'est surtout celui là qu'il faut comparer entre les banques puisqu'il comprend toutes les assurances Smiley winking ) et la plus intéressante pour nous a été la société générale Smiley winking mais je conseille d'aller en voir plusieurs quand même ^^ C'est pas simple toutes ces recherches mais pleins de bonheur une fois qu'on a trouvé Smiley winking
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations.Nous on s'est marié y a bientôt deux mois maintenant recherche dun achat de maison pas facile.Le taux du prêt est a combien si tu veux bien e dire. Et a quel banque tu a trouver ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration