Réouvertures pour certaines choses mais pas tout. Hier, j'ai vu un article qui disait que dans l'Yonne, ils ouvriraient que mi-juin, nous sommes l'un des département ou le taux est moins elever que les autres departements
Oui je croise les doigt qu'on pourra le celebre en salle je suis dans l'attente et c'est très très long à la fois strassan de ouf je me marie civilement le 12 juin 2021 courage a vous également
Oui j'ai vus ça tout à l'heure. C'est habuser ils disent avant le 5 au final le 12 et franchement prévenir les restaurateurs le 12 pour le 17 c'est vraiment pas normal
Bonjour, J’ai beaucoup de mal à comprendre tout se qu’il se dit sur les annonces, ne devait-il pas parler avant le 5 mai pour le protocole de réouverture ? Du coup ceci est reporté au 12 mai, ou c’est deux choses différentes ? Désolé je suis paumée 😓
Ils sont lourds... La semaine dernière on pensait qu'il parlerait cette semaine, cette semaine on annonçait qu'il parlerait avant le 5 mai, et finalement les annonces sont pour le 12 mai... c'est inhumain de jouer comme ça avec nos nerfs !