Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Saône

Enieme discussion location des salles Juillet ?

Mélody, le 25 Juin 2020 à 15:23 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, bon je suis désolé je dois en être à mon 3ème post concernant la même chose. Je désespère, nous avons enfin réussi à trouver une date qui colle avec nos témoins et prestataires car nous avions l’accord de la mairie pour le mariage et la location de salle des fêtes. Or, une fois tout le monde prévenue, caler avec les prestataires etc... La mairie n’est plus sûr de pouvoir nous louer la salle!! Je vous avoue être dans le flou nous devions nous marier le 18/07/2020 autant dire que c’est très très bientôt ! Et j’ai rendez vous pour les retouches de ma robe la semaine prochaine. Qu’en est il pour vous ? Nous serons une petite 60aine d’invités la salle est très grande, j’ai contacté la Préfecture qui de leur côté ont les autorisations (tant qu’on respecte les mesures en vigueur) mais ils m’ont dit que la décision revenait à la mairie... alors une fois oui une fois non. Pensez vous que je peut maintenir ou j’annule tout ? 😢

9 Réponses

Activité récente par Mélody, le 26 Juin 2020 à 22:13
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai enfin eu une réponse aujourd’hui. Alors notre préfecture est ok mais le choix revient au maire j’ai tellement insisté depuis plusieurs et comme nous serons pas beaucoup il est ok 😁 avec tout de même une attestation de notre part pour le respect des gestes barrières et mesures à mettre en place
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélody !

Je te conseille de contacter ta mairie.. Peut-être qu'ils pourront te donner plus d'informations...

J'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi..

Courage !!
    Tu as un plan B ?

• Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dit qu’ils seront pas là pour voir si il y a une soirée dansante ou pas...
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Dans le même état que vous, mariage prévu le 11 juillet mais la mairie m'a dit si toutefois l'état d'urgence sanitaire est levé au 10 je l'aurais sinon je l'aurais pas😔😔, plutôt stressant car tout est OK, mais sans la salle je ne sais pas quoi faire
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est dommage d'annuler si prêt de la date. Il faut que le maire se décide. J'espère que ça ira pour toi. Croisons les doigts
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vienne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage 18 juillet aussi j'ai eu l'avenant à mon contrat de location de la salle c'est ok mais pas de bal/soirée dansante!!! J'essaye d'en savoir plus car ce sera après la fin de l'état d'urgence et peut être qu'il y aura plus de restrictions!!! Et effectivement la décision revient à la mairie. Pour mon DJ c'est ok mais pas ma salle rrrrrr c'est agaçant. Je récupère ma robe semaine prochaine

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il se mouille pas .. ils doivent bien se douter que ça a une grosse importante on dirait que pour certaines mairies rien est grave ..
    • Répondre
  • Mélody
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait 3 semaines que je les contactes ils me disent toujours je ne sais pas où on vous rappel..
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense que tu devrais recontacter ta mairie pour avoir une réponse claire. Car je comprend que c’est pas du tout facile pour toi .. en plus de ça si la préfecture te dit qu’il n’y a pas de soucis de leur côté il n’y a pas de raison que que ton maire ne te donne pas l’accord ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration