Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Loire

Énigmes pour les invités

Sarah, le 11 août 2016 à 02:43 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes (tous ??),Après les faire-parts, je vous parle de notre "com'" ;-)Étant un peu joueurs, mon Homme a proposé de faire deviner aux invités plusieurs éléments du programme. Il a fait un site internet présentant les futurs mariés (nous ! ?), nos pitchous, les témoins, le lieux, les hébergements, activités à faire dans le coin, etc. Mais il a mis des mots de passe pour certaines pages (lieu du repas, thème et dress code pour le moment). Nous enverrons par mail (type newsletter) au fil des semaines des énigmes que nos invités devront résoudre pour trouver les mots de passe.Qu'en pensez-vous ? Et quels éléments ajouteriez-vous au site internet ? Feriez-vous deviner d'autres choses ?Merci pour vos avis !!

8 Réponses

Activité récente par Sarah, le 11 août 2016 à 18:36
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écoute, pour le moment, ceux qui l'ont reçu semblent motivés. On a de chouettes invités ;-)
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ;-) Suspens pour la suite !
    • Répondre
  • Delphine
    Super Marié août 2016 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça génial sur le principe mais au fur et à mesure des mes propres préparatifs je me dit que les invités ne sont pas forcément très réceptifs à ce genre de choses, ils attendent plutôt qu'on leur pre mâchent toutes les infos. Est ce que les vôtres seraient à fond pour vous suivre?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha génial je suis joueuses aussi et j'aurais aimé quelque chose comme ça en tant qu'invité. C'est une super idée !
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question ! Privés de dessert ! Lol. Non, je pense que ceux qui galèrent on les aidera avec des indices supplémentaires et ceux qui s'en foutent ben.. tant pis pour eux, ils attendront le jour J d'avoir le programme et l'itinéraire en main à la mairie !
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha, oui, sinon faudra bien suivre le cortège La pression !!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup l'idée, après s'ils ne trouvent pas le mot de passe vous faites comment??? un gage pendant le mariage?

• Répondre
  • R
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Rinkooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup l'idée !

J'espère que tout le monde trouvera le mot de passe pour le lieu du repas Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration