Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Addicte Juin 2021 Essonne

Ennemi n1 = Boutons

Jennifer, le 10 Janvier 2021 à 15:02 Publié dans Beauté 1 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, avec le stress du jour j et le cycle feminin lol j ai peur de me retrouver avec des boutons partout et que cela soit super moche avec le maquillage pleins de relief lol. Auriez vous des astuces ? Avez vous prevu quelques choses ?
Merci d avance

Maroage mars 2021 🤞🏼

10 Réponses

Activité récente par Clara, le 13 Janvier 2021 à 03:34
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi. J'ai tendance à en avoir sur le menton avant et pendant les règles et quand je stress aussi. Dailleurs mes boutons arrivent toujours quand il ne faut pas mdrr. Je te conseille d'avoir près de toi de l'huile essentielle d'arbre à thé. Si les boutons arrivent quelques jours avant, ça pourra grandement aider. Gommage doux et masque aussi. Je les éradique comme ça. Et ne pas oublier d'hydrater sa peau en buvant beaucoup et avec des crèmes. Et on va croiser les doigts.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    moi tout comme Shyness. Juste attaque pas de nouvelles crèmes ou produits de gommage avant le jour J car tu ne sais pas trop comment tu les supporteras.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour une jolie peau : boire beaucoup d'eau, éviter la charcuterie, soins et gommage du visage avec une bonne crème hydratante. Et si bouton apparaît : huile essentielle de tea tree 😘
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jennifer,

Au cas ou voici ce lien internet qui pourra peut-être t'aider :

https://trendy.letudiant.fr/acne-5-astuces-naturelles-pour-faire-disparaitre-ses-boutons-a3949.html

• Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem je prend pas la pilule donc il nous reste juste à croiser les doigts 🤞🏼Moi je sais déjà d’avance que j’éviterais la charcuterie durant les 2 semaines qui précèdent le jour J 😅
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est très efficace. Je ne me soigne qu'avec des huiles essentielles où des produits venant de la nature 🙈
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as tout dis c est quand il ne faut pas que ca arrive 😂🤦🏼‍♀️ Je ne connais pas du tout cette huile, elle marche bien ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement 😂. Il faut j’étudie les aliments. Je n ai jamais pris la pilule donc cette option n est pas pour moi 😭
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je crois qu’on espère toute ne pas se retrouver et avec des boutons et en zone rouge 😆 je ne sais pas si il y a vraiment des astuces mais peut être éviter les aliments qui peuvent avoir tendance à te faire sortir les boutons, si il y en a. Et je sais que certaine FM continue leur pilule pour ne pas se retrouver en plein cycle durant le jour J...
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je t'avoue que j'ai la même crainte. De base je n'ai pas une peau à boutons mais on sait très bien que ça arrive toujours quand il ne le faut pas... Je pense que je ne vais pas changer ma routine quotidienne, j'ai peur de faire une réaction à un nouveau produit. Et si j'ai des boutons, alors un peu d'huile essentielle de tea three dessus! C'est mon remède miracle 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration