Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiucutiu
Mariée Confirmée Octobre 2016 Dordogne

Ensemble depuis nos 16 ans ... 8 ans d'amour

Tiucutiu, le 15 Août 2016 à 23:34

Publié dans Vivre ensemble 70

Tout est dans le titre et vous depuis quand êtes vous ensemble ? Nous avons nos situation, fait construire notre maison et maintenant c'est le mariage ! A compter du mariage j'arrête là pillule et on essayera d'avoir un bébé ? Nous sommes fière de notre parcours n'ayant à ce jour que 24 ans mais...
Tout est dans le titre et vous depuis quand êtes vous ensemble ?
Nous avons nos situation, fait construire notre maison et maintenant c'est le mariage ! A compter du mariage j'arrête là pillule et on essayera d'avoir un bébé ?
Nous sommes fière de notre parcours n'ayant à ce jour que 24 ans mais surtout le coeur plein d'amour !

70 Réponses

  • Choupinette
    Mariée Experte Octobre 2016 Loire
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 ans et demie marage ds un peu plus d un mois et avec nos pepette de 8 mois
    • Répondre
  • Masson
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Seine-Maritime
    Masson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    17 ans pour moi et 20 pour lui, 13 ans que l'ont est ensemble, un garçon en 2008, construction d'une maison en 2011, une petite fille en 2012 et on termine par le mariage!! Tout à l'envers chez nous!! Mais sa nous ressemble tellement
    • Répondre
  • Mme R
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Mme R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais 17 et lui 19 .ça fait 13 ans maintenant
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais 17 ans et cela fait 10 ans pour nous Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mai 2018 Vendée
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations. C'est une belle histoire que vous vivez !Moi j'avais à peine 17 ans, Voilà donc 6ans et demi que l'on est ensemble. Nous avons acheté une petite maison l'an dernier. Le mariage est prévu le 19 mai 2018, j'aurai alors 25 ans. Mais le bébé ne sera pas pour tout de suite, nous sommes pas encore prêt à cette étape
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de bonheur à vous Smiley smile
    J'avais aussi 16 ans et demi quand je me suis mise avec mon homme !! Bientôt 12 ans d'amour Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration