Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée août 2020 Ardèche

Enterement vie jeune fille/garcon

Lauri, le 15 Février 2020 à 17:06 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ! Avez vous deja fait votre enterrement de vie jeune fille ? Ou allez vous bientot le faire ? Vous preferez surprise ou tout savoir ? Des anecdotes à raconter ? Pour ma par je veux la surprise total je ne veu meme pas savoir la date ! Et cheri lui par en irlande pour un " very bad trip " comme il dit avec une 10en de pote sa promet ! 🍻🍺🎊

20 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 20 Février 2020 à 22:03
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C était Londres!Trop génial!
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que s’est le 16 mai nous serons 6, ce sera 2 jours normalement, je devais connaître au moins la date pour m’organiser côté boulot,
    Mon amoureux ce sera pour 4 jours ...avec ses amis
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De passer un moment en amoureux non... Et après je vais leur imposer de faire un truc en plus l'après midi !
    • Répondre
  • L
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A mince cest domage pas trop decus ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Aucun enterrement de vie de jeune fille de prévu.. J'aurais aimer mais si j'en veux un, je vais devoir l'organiser seule..

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous c'est dans 2 semaines 😉

Nous faisons tout ensemble et nous connaissons le programme car nous avons dû un peu l'imposer... Et encore ! Ils avaient prévu qu'un restaurant le soir à la base, nous avons donné plein d'idées d'activités et là j'ai appris qu'ils en avaient choisi qu'une dans toutes. Et genre on se retrouverai qu'à 18h...Donc heureusement que nous n'avons pas gardé la surprise sinon nous aurions une soirée d'enterrement de vie de célibataire et non une journée 🤦🏼‍♀️Du coup déjà on va se prévoir une activité en amoureux le matin et un déjeuner en tête à tête mais après par contre va falloir les bouger !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous c'est samedi prochain, obliger de connaitre la date question d'organisation vis à vis du boulot et des enfants à caser ! et on ne sait rien, on ne sait meme pas à quelle heure ils débarquent !

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, sympa la destination pour l'evg de ton homme !
    Pour ma part, je ne sais même pas si il y aura un EVJF d'organisé. Donc si il a lieu, oui ça sera une grosse surprise.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon EVJF aura lieu en septembre et c'est tout ce que je sais, je laisse mes sœurs gérer Smiley smile L'EVG de mon chéri aura lieu en juillet. Ils (une dizaine de potes et lui) passeront 3 ou 4 jours en Algarve, pour un festival Smiley smile
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bieeeen ! Tu nous raconteras 😁😁
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Le mien sera d'ici 5 à 6 semaines. Je ne sais rien du tout de ce qui va se passer. Surprise totale.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est la surprise!Je pars demain en avion avec mes témoins vers une destination inconnue pour 4 jours de folie!
    • Répondre
  • L
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est genial ! Vous allez vous eclater !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour ma part, ce sera le dernier week-end de Mai...

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre Smiley xd

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors nous on part ensemble le 13 mars . On est 17 à partir a Amsterdam. Une bonne parti de nos amis viennent et avec leurs conjoints car on est tous amis et souvent tous ensemble . Donc on ne voyais pas le faire séparément. On part 3 jours et tous ensemble .
    Pour les activités par contre c est mystère et Amsterdam c est moi qui avait fait la demande à mes amis pour leur dire que J aimerais bien Smiley smile C est chose faite ! Me tarde tellement ce week end avec tout nos amis ça va être l éclate haha En plus avec un enfant , les week end entre amis c est tellement rare alors la on est trop happy haha
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bien ici pour Mr c'est la surprise totale... je me suis arrangé pour lui poser des congés et il n'est au courant ni de la destination ni des invités, c'est son frère qui a tout géré... et moi ben je me le suis organisé moi-même... ça seras donc spa réunion sextoys restau et karaoké 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on voulait juste savoir la date car on a beaucoup de chose de prévu les weekend, on a des enfants donc pour les faire garder cest mieux. Pour les reste on ne sait absolument rien 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis comme toi je ne connais ni la date ni rien !!! 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d’evjf pour moi ce n’est pas mon délire du tout 😊
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec nos enfants, ça ne dura qu'une journée.. On ne sait pas encore se qu'on va faire, surprise des témoins. On a juste demandé pas de déguisements, de gage à faire ou de boîte de nuit.. Je pense que les mecs vont faire du karting et aller boire un verre.. Pour ma part mystère, j'aimerai bien aller au spa..🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration