Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tishamo
Mariée Confirmée Mai 2015 Hérault

Enterrade (comme on dit chez nous) ou evjf

Tishamo, le 20 Avril 2015 à 17:48 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello à tous !!

Et voilà, j'ai fait mon enterrade le 11 avril & j'en suis ravie !! Ma soeur et ma meilleure amie qui sont mes témoins ont été très gentille avec moi..

Deux tenues :

* Pour la journée : Genre étudiante à la Britney Spears avec un serre-tête zigounettes sur la tête, une jolie cravate marquée "J'enterre ma vie de célibataire", jolies lunettes factices, mini jupe & chemise nouée sur le ventre.. Chaussettes hautes.. Vin dans une bouteille avec un gland au bout (bien sur lol), pas facile à boire.. Pique-nique au Zoo de ma ville à l'emplacement des lions (elles savent que c'est l'animal que je préfère), vente de papier toilettes, serviettes et tampons aux visiteurs, photobooth avec cadre, moustache & lèvres fait entièrement par ma soeur. Ensuite, j'ai fait un atelier cupcakes, c'était bien sympa surtout avec mon emporte pièce toujours dans le style zigounette..

* Pour le soir : En Mariée !! Tutu & voile, faux cils hyper longs.. On est allée mangé au Restophone de ma ville, j'ai continué à vendre mes p'tites affaires dans mon panier, première à être sur la piste de danse.. Pour finir show stripteaser (pour +sieurs filles en même temps qui faisaient leur anniv' ou leur enterrade).. On n'est pas rentré tard mais on s'est bien amusé.

On était 6 mais c'était top cette journée..

Qui a eu récemment son enterrade ? A qui le tour prochainement ?

Je suis à moins de 40 jours de mon mariage, je me sens hyper bien, tout se déroule à la perfection..Smiley diamond

6 Réponses

Activité récente par Tishamo, le 21 Avril 2015 à 22:15
  • Tishamo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Hérault
    Tishamo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mettrai bien des photos mais je pense que les forums sont accessibles aux non membres.. Ca me rebute..

    • Répondre
  • Dannie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Vaucluse
    Dannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ha ha super ton "enterrade"!!! Ca va vous faire de supers souvenirs !
    Moi je ne sais pas si j'aurai la chance d'avoir un EVJF...On est expat en Asie du coup on rentre 2 semaines en France avant la date de notre mariage et ca va faire juste surtout qu'on sera ds le sud et que mes BFF habitent sur Paris.
    Snif ;-(
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 9 Mai pour moi j'ai hâte ! Même si le peu que je sais est effrayant ahah je pense que les photos seront de rigueur
    • Répondre
  • Cath
    Mariée Experte Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yeah trop bien ! ca donn envie d'y etre

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa ce qu'elles t'ont organiser tes témoins!
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce qu'elles t'ont fait faire vraiment au top
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration