Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lily
Mariée Curieuse Mai 2014 Bas Rhin

Enterrement de vie de célibataire, gros soucis !

Lily, le 19 Avril 2014 à 14:37 Publié dans Avant le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Voila nous sommes un couple qui ne fait jamais comme les autres surtout monsieur et ca agace bcp l'entourage. Lui veut aller boire un verre et ca s'arrete la. Une activite comme bowling pk pas mais c'est tout. Strip tease tout ca il en veut pas. Mais vraiment pas donc du coup ca choque et dérange. Ses temoins veulent absolument marquer le coup. On a du mal a leur faire comprendre. Si vous avez des idees de soirée soft, ou de comment leur faire comprendre que c'est son envie et ca reste encore notre mariage ! Oui parce que tout le monde a l'air de l'oublier....

Et moi ils savent pas trop quoi faire et veulent absolument que je laisse ma fille. Style un bb derange mais voila elle est allaité donc c'est delicat. Je pourrais la laisser mais alors il me faudra quand meme 2x30min pour tirer mon lait alors je voit pas trop pk elle derangerai... je suis un peu perdu face a tout ces reproches et le fait qu'on ecoute pas nos envies et je ne veux pas creer de tension.... mais ca me stress encore plus !

28 Réponses

Activité récente par Pauline, le 23 Avril 2014 à 17:10
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2014 Isère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors nous on est quasi pareil que toi et ton chéri , pas de streap tease et encore moins de défilé dans les rues déguisés!! vraiment pas pour nous. Du coup les hommes se réunissent dans un bowling pour y passer l'aprem et se défouler entre eux, pour nous les filles ce sera réunion sextoy avec un goûter préparer par chacune d'entre nous. pour le soir nous rertouvons les mecs au resto pour finir au pub du resto. ;-)

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre evg/evjf etait ce week end, alors on a eu nos déguisement (c'était un choix : fille puis poussin pour mon homme, et poupée pour moi) chacun a fait un truc a son image;

Cheri a eu une course d'orientation puis pétanque

Moi défis dans la rue (la encore un choix pour moi), réunion sex toys.

on c'est ensuite retrouvé tous pour manger un couscous et danser un peu.

Alors oui j'ai laissé le petit (il a 20 mois) mais franchement que du bonheur! Cela fait du bien de se lacher, tu peux largement faire un truc soft, j'ai fait journée spa, cheval, balade en ville sans torp de déguisement...

A toi de leur dire ce que tu refuses et le style que tu aimerais!

• Répondre
  • Cerise
    Mariée Addicte août 2015 Loire Atlantique
    Cerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour moi... Comme j'ai dit à mes témoins : Pas envie de revivre mon bizutage de première année en école sup!! Je trouve ça nul, et ça ne me fait vraiment pas rêver!! Après, chéri lui s'en fiche, il est plutot fetard (on l'est tous les deux^^) donc une soirée entre mec, a faire la fête, ça le branche bien!! Mais j'ai juste précisée que j'aimerai qu'ils evitent les stripteaseuses.... Enfait j'était même pas pour passer une soirée fille et garçon séparée, je pensais passer la journée chacun de notre côté puis se retrouver le soir, mais apparement les garcons n'étaient pas de cet avis... Donc compromit on fait soirée séparés le vendredi et soirée ensemble le samedi^^ lol et la journée je pense plus à des trucs du style activiés en plein air, détente, shopping....^^ On vera bien Smiley smile

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Insiste bien auprès de tes témoins, rappel leurs qu'elles ne doivent pas confondre leur envie pour leur propre evjf et tes envies à toi. Que ce doit être un bon moment que vous partagez ensemble et pas une galère pour toi ou ton fiancé.
    J'espère que tu trouveras les bons mots pour leur faire comprendre.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Pas-de-Calais
    Alisson062 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je veux mon enterrement de vie de jeune fille et je l'aurais j'ai prevenue toutes mes copines et ma cousine ! donc pour moi c'est bon ! ^^

par contre mon chéri n'en veux pas et je vois pas ou est le pb !

ce que j'ai fais c'est noté sur le livret du parfait temoins pour son témoins que ca pourrais être sympa de partir en vol toute une journée, pour un enterrement de vie de jeune garçon c'est pas mal !

en plus c'est leur passion a eux 2 (et pas du tout celle de courrir dans les rues pour se faire remarquer ! ^^)

bref voilà une idée !

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2014 Isère
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien tant mieux si vous avez reussi à obtenir un peu ce que vous vouliez c'est important ne te laisse pas gacher ta soirée et si ça plait pas tant pis pour eux !!

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout a fait d'accord avec toi. Moi aussi j'appréhendais car nous sommes tous les 2 des personnes discrètes et réservées. Ma belle sœur et mon frère qui organisent nos evjc ont été très a l'écoute et j'irai les yeux fermes! Ce sera quelquechose de très soft. Tu as raison Va, l'important est que les organisateurs cernent et respectent vos envies!
    • Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C exactement ca justifier notre maniere d'etre aujourd'hui. Car oui j'ai changer, c ce qu'on me reproche enfaites d'avoir trop changer.... enfin bon on a mis les point sur les i, histoire de clarifier le truc, prise de tete bien entendu. Je n'aurais pas de strip, de balade deguiser. Un truc soft, resto avec ma fille et soiree sans. Monsieur ca sera surement bowling ou billard avec resto et finir par un verre.
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée août 2014 Gironde
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y a certaines choses , c est vrai que je ne pourrai pas faire , ex : avoir un streaptiser ou alors me déguiser en lapine sexy et me balader dans les rues comme ça ! parce que c est pas moi , ça ne me ressemble pas ; avec mon chéri , on en parle autour de nous , karting , bowling et puis on c est dit pourquoi ne pas faire la même activitée , on a penser à du karting ( faire si possible une équipe de filles contre une équipe de garçons ! ) et y a un club à environ 30 kms de chez nous à la génétouze en charente maritime et en parlant vendredi soir avec mon frère et le cousin de mon chéri , j ai lancer l idée comme on fait du kart , que les garçons sseraient déguiser en mario kart et les filles en princesse , ça serait rigolos , après faut voir le coût d un achat ou d une location de déguisement ou alors que nous 2 soyons déguiser ! et le soir on a prévut de faire un barbecue tous ensemble ! on va en parler autour de nous et on va proposer 2 dates !

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2014 Isère
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes un peu dans le même cas nous sommes divorcés tous les 2 et donc on a déjà connu tout ça plus jeunes mais nos temoins ne veulent rien entendre nous on revait d'une soirée barbecue tous ensemble et visblement cela ne va pas etre ça du tout un peu dégouté donc on essaie de pas y penser et de se fixer sur le mariage, mais ça gache un peu le plaisir quand même et le pire c'est cette obligation de justifier notre maniere d'etre!

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben je ne vois pas où çà leur pose problème car c'est à vous que çà doit plaire et non à eux.

S'il ne veut pas çà, à eux de s'adapter et pour toi rien n'empêche de faire par exemple : une après-midi genre shopping entre filles, manger chez toi et se faire une soirée pyjama.

Le truc cool et qui n'empêche pas la présence de ta fille.

Et pour lui je trouve çà bien de boire un verre, limite un resto ou pizzeria entre mecs et bowling comme il le propose et de même que pour les filles se retrouver chez quelq'un pour finir la soirée.

Les mecs tout de suite c'est fille nue, boisson à se saouler etc...Il y en a qui ont le droit de ne pas aimer.

Il faut que vous insistiez sous peine de vous mettre en colère ou de ne plus vouloir enterrement de vie de célibataire.

• Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était pareil on voulait rien de trop dérangeant et surtout pas de strip ni pour moi ni pour mon homme
    Alors on a profité du fait qu'on avez énormément de mal à trouver une date pour proposer qu'on fasse une méga sortie filles et mecs mélangés !!!
    Donc pour nous ça sera appéro à la maison puis resto tous ensemble (environ 15 personnes) et tournée des bars de la villes
    Brefs soft mais ils nous ont prévu des gages et des jeux mais rien de grave
    Pour votre fille je te comprends complètement j'ai allaité mon fils 6 mois et il était hors de question de le laisser
    Bon courage
    • Répondre
  • Leeloo
    Mariée Addicte août 2015 Maine et Loire
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas normal que ça te stresse, alors que c'est censé vous détendre! Si ce sont vos amis ils comprendront, c'est vous qui choisissez où quand comment... en tous cas, si tu veux avoir ton bébé, c'est ton choix.... sinon tu vas passer une sale soirée à t'angoisser, avec pour seule envie celle qu'elle se termine le plus vite possible... pourquoi pas emmener une nounou avec toi? comme ça tu profites mais tu restes dispo pour la tetee?

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca peut se comprendre... sinon vous inviter juste vos temoins a la maison a boire un coup et manger. comme ca pas besoin de se deplacer et de laisser bébé.

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://withalovelikethat.fr/un-evjf-enterrement-de-vie-de-jeune-fille-qui-dechire-5-idees/ http://www.mylittleparis.com/mosaique/evjf.html http://www.evjf.org/ http://www.evjf.fr/index.php http://www.joevents.fr/enterrement-vie-jeune-fille.php Ecrit par Lily:

Message cité

Ecrit par Max & Majo:

Message cité

Ecrit par Popie:

Message cité

Ecrit par Jessica:

Heu je le comprends y q pas besoin de strip tease pour passe un bon moment. Moi je trouve ca vulgaire et en plus cela n'apporte rien.

Exactement. Et s'ils comprennent pas ce ne sont pas des amis.

Tout comme vous, je partage votre avis: ce n'est pas parce qu'il y a strip tease dans la journée que c'est réussi, surtout si ton futur est mal à l'aise (de même ça me mettrait dans un état pareil).
    Je trouve que c'est surtout les goûts des futurs mariés qu'il faut suivre...

Je connais plusieurs sites pour les EVG/EVJF, avec des activités de "soft" à ... moins soft, je peux te passer les liens!
    Bonne soirée!

Oh oui je veux bien, parce que ca nous stress, ca donne mm plus envie de le faire. J'ai trouver un truc pour moi, la bridal shower a l'air soft et sympa.

coucou!

Joyeuses Pâques!

Voici quelques liens (mieux vaut plus que pas assez Smiley winking) (je sais pas pourquoi les liens se sont mis automatiquement en haut de la conversation. J'ai désactivé les liens mais visiblement il y en a qui "résistent" ^^

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Nord
    Sjfse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera également un après-midi ainsi qu'une soirée chacun notre tour parce que nous avons 2 enfants dont un bébé de 8 mois. J'ai vu mes témoins la semaine dernière, je leur ai expliqué ce qu'on voulait comme EVJF/EVJH, et ils vont faire selon nos envies :-)
    C'est ton mariage et vos EVJF/EVJH donc n'hésite pas à imposer vos envies ;-)
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte août 2014 Rhône
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur. Mais en plus personnellement je trouve ça très vulgaire et si mon futur mari voulait ce genre de truc ce serait pas mon futur mari justement. Je trouve ça un peu "beauf" honnêtement.
    • Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En faites pas specialement envie d'evjf mais une journee ou soiree entre filles pk pas ca me ferai du bien, pouvoir un peu me detendre. On a 7 de vie communes et 2 enfants donc pareil c'est dépasser. Demain nous allons mettre les choses au clair. Gentillement en disant que c'est notre mariage, nos envies. Et si ca plait pas et qu'on doit en arriver la ben on leur dira que rien ne les oblige a venir ! Je veux pas en arriver la mais j'ai pas envie qu'on me gâche notre soirée. Ce sera notre journée, notre moment et meme si c'est pas comme les mariages traditionnelle, ce sera le mariage qui nous ressemble. On a jamais étais dans les moules ! Mdr
    • Répondre
  • Miss Hortence
    Mariée Addicte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Miss Hortence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso nous on veut un weekend entre amis , on loue l'endroit et leurs boulot c de préparer un barbecue, la musique et des moments d'émotions , ( pas de déguisement ..) mais surtout la fête
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri et moi ne voulons pas de EDVJ car ça ne nous dis rien. Un bon resto ou boire un coup ok. Mais c'est tout.

• Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui je veux bien, parce que ca nous stress, ca donne mm plus envie de le faire. J'ai trouver un truc pour moi, la bridal shower a l'air soft et sympa.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout comme vous, je partage votre avis: ce n'est pas parce qu'il y a strip tease dans la journée que c'est réussi, surtout si ton futur est mal à l'aise (de même ça me mettrait dans un état pareil).
    Je trouve que c'est surtout les goûts des futurs mariés qu'il faut suivre...

Je connais plusieurs sites pour les EVG/EVJF, avec des activités de "soft" à ... moins soft, je peux te passer les liens!
    Bonne soirée!

• Répondre
  • Maaag
    Mariée Addicte Mai 2014 Isère
    Maaag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement, je le comprends totalement, je trouve tout ça inutile.

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte août 2014 Rhône
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement. Et s'ils comprennent pas ce ne sont pas des amis.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu je le comprends y q pas besoin de strip tease pour passe un bon moment. Moi je trouve ca vulgaire et en plus cela n'apporte rien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration