Voila nous sommes un couple qui ne fait jamais comme les autres surtout monsieur et ca agace bcp l'entourage. Lui veut aller boire un verre et ca s'arrete la. Une activite comme bowling pk pas mais c'est tout. Strip tease tout ca il en veut pas. Mais vraiment pas donc du coup ca choque et dérange. Ses temoins veulent absolument marquer le coup. On a du mal a leur faire comprendre. Si vous avez des idees de soirée soft, ou de comment leur faire comprendre que c'est son envie et ca reste encore notre mariage ! Oui parce que tout le monde a l'air de l'oublier....
Et moi ils savent pas trop quoi faire et veulent absolument que je laisse ma fille. Style un bb derange mais voila elle est allaité donc c'est delicat. Je pourrais la laisser mais alors il me faudra quand meme 2x30min pour tirer mon lait alors je voit pas trop pk elle derangerai... je suis un peu perdu face a tout ces reproches et le fait qu'on ecoute pas nos envies et je ne veux pas creer de tension.... mais ca me stress encore plus !