Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Juin 2017 Gironde

Enterrement de vie de garçon a ibiza

Aude, le 24 Novembre 2015 à 11:57 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Mon homme veux son enterrement de vie de garçon à ibiza, bizarrement ces témoins on l air content. Du coup je me dis que moi aussi j aimerais un super enterrement de vie de jeune fille, mais pas trop d idées et vous vous avez des envies ?

27 Réponses

Activité récente par Aude, le 26 Novembre 2015 à 12:24
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool , des témoins qui assurent
    • Répondre
  • Cléopâtre
    Super Mariée Décembre 2026 Aisne
    Cléopâtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De principe je pars 4 jours dans un spa à Barcelone (mais je suis censée ne pas le savoir^^!!!)

mon chéri lui se fait un week-end camping et feu de bois ^^ (oui oui ca va avec le personnage^^!!!) Smiley smile

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est les témoins qui organisent normalement mais ibiza , c est le rêve de chéri, du coup on émis l idée, on participe financièrement , ma belle soeur qui est mon témoin m à dis si tu as des envies hésite pas on peux aussi faire un Week end donc suis en réflexion , mais vous avez des idées sympa les filles.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Yvelines
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais que nous partitons pas en WE mais je sais qu'elle m'organise une journée/soirée du tonerre ! j'ai hate j'ai envie de tout savoir Smiley laugh

• Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Partir c'est top c'est clair, mais apres j'ai lu beaucoup d'EVJF ici qui se faisait sur place et qui avaient des trucs extra.

Ce qui m'a le plus marqué c'est weekend dans un camping avec différentes petites missions. Mais rien que le fait de partir en camping entre cops c'est pas mal, surtout si ce n'est pas dans vos habitudes.

Moi qui suis contre les enterrrement commun, j'ai aussi lu une super idée en camping aussi où les deux avaient des missions qui faisaient vriament référence au mariage et les obligations qui en découlent.

J'ai aussi noté une sorte de prise d'otage du futur. Et pour le sauver il fallait realiser des petites missions pour le retrouver. Retrouvaile prévu le soir et fin de soirée mec et fille.

J'ai lu que tes copines avaient des enfants en bas age dans ce cas .. ce sera à leurs hommes de garder les enfants ^^ et si les hommes vont à l'enterrement de ton homme et bien ne faite pas vos enterrement le meme jour / weekend.

Mais ce n'est pas a toi de te préocuper de ca normalement, ce n'est pas tes témoins qui organisent ?

• Répondre
  • Futur Mme D
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et vous avez budgetiser le weekend? Je voulais trop marrakech mais je ne sais pas comment faire passer le message et surtout j'ai peur que ce soit trop cher..

• Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'aurais pas d'EVjF a proprement parlé car je n'aime pas le concept. On se fera un bon gros restau entre copines avant le mariage et une petite soirée dans un bar ou quelque chose comme ça Smiley smile. Pas de costume ridicule ou de truc a sensations fortes! Si tu veux faire ça a l'étranger je te conseille Dublin, Londres ou Berlin. Trois villes super si tu es citadine! Si tu veux du soleil du dépaysement alors Barcelone, Malte ou la Crète. Sur ces destinations tu peux avoir des bons prix Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa, sa me plairais mais mes copines vont accoucher et les bébés seront pas bien grand donc compliquer
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial moi je fais passer des messages quand même lol
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui je comprends
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mes copines et mes bridesmaids nous comptons partir en week end à Barcelone ou à Marrakech pour l'enterrement de vie de jeune fille.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce-que je suis entré deux régions et comme nous faisons un tout petit mariage je ne me vois pas demander à mes amies de m'organiser ça alors qu'elles ne seront pas invitées au mariage,
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va financer le billet d avion pour chéri et peux être sa nuit d hôtel après c est en 2017 il a déjà prévu ceux qui étaient invités sa à pas l air de poser problème, ils on un peu le temps.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je n'ai le choix de rien, je sais que tout s'organise mais je n'ai même pas le droit de connaitre la date!

Alors de là à choisir un lieu ou une activité, tu comprends bien que c'est pas possible. La seule chose que je sais (d'après Chéri et une copine), c'est que ma témouine assure grave!

• Répondre
  • Futur Mme D
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voulais partir aussi quelque part pour mon EVJF mais rapidement se pose la question du budget ! j'avais regardé les billets d'avion et partir sur un weekend ca revient vite cher et mes temouines n'ont pas forcement les fonds... vous comptez participer pour vos enterrement ?

• Répondre
  • Chou60
    Super Mariée Septembre 2016 Oise
    Chou60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai adoré Majorque pour un w.e en amoureux mais énormément d'EVJF se font la bas ....
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi c est dommage
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'en aurai pas, mais ce n'est pas grave
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Parfait Smiley smile Je ne sais pas, mes temoins sont en train d'organiser ça, ce sera en février ou mars, c'est la seule chose que je sais Smiley smile

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa c est déjà fait lol ! Et toi tu vas faire quoi?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien et profites en aussi pour faire la liste des personnes que tu aimerais auprès de toi pour ce jour là, avec tel et adresse mail et facebook, pareil ça simplifiera l'organisation Smiley smile

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui c est une bonne idée merci des conseils Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que tu peux faire alors, si ce n'est pas fait, c'est faire une liste à tes témoins de ce qui te ferait plaisir ( la mienne est très longue) et ce que tu ne veux pas et comme ça tes témoins ont une base pour l'organisation Smiley smile

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En vrai je veux pas forcément aller à l étrangers , je me disais que j aimerais bien testé le cayaque, j ai envie depuis un moment , mais surtout veux pas être avec un déguisement ridicule suis pas mince et voudrais pas me sentir mal allaise toute la journée
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa avais l air sympa !merci j espère que mes témoins seront inspirée
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu veux le faire à l'étranger il y a Barcelone qui peut être sympa pour un enterrement de vie Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça promet un super moment entre mecs ! J'avais envie d'un week-end à Londres mais mes deux témoins et une amie sont jeunes mamans donc ça n'était pas possible. Ceci dit j'ai eu un super EVJF donc aucun regret ! https://communaute.mariages.net/forum/archive/evjf-au-top--t109081
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration