Et voilà une étape de passée ! Nos enterrements de vie de garçon et fille.. quel week-end de fous. Réveil vendredi soir par nos témoins et leurs conjoints à 23h30 pour boire un coup chanter et danser.. ils sont partis à 00h30 à peut près ! 7h ding dong ding dong.. tous nos amis étaient réunis pour nous .. grillage dans les jardins pour les gars et petit déjeuné pour nous les filles. Premier jeu : j’ai du deviner quelques copines les yeux bandées .. tout ça pour découvrir ma soeur qui m’avait fait la surprise d’être présente alors qu’elle m’avait dis que non .. pleins d’émotions .. ensuite nous avons pris la direction d’un studio photo où j’ai pus prendre la pose avec chacune d’entre elles puis en groupe .. le midi resto super sympa où j’ai du commencer du café pour finir par un apéritif .. hum hum .. l’après midi a été rythmée avec pleins de petits défis à faire .. pour finir à aller dans une boutique coquines.. ^^ première fois pour moi et certaines de mes amies. Le soir retour à la maison où nos amis tous réunis on creusés un trou pour y mettre notre « cercueils » puis direction une salle pour manger et faire la fête avec tout le monde ou notre fils nous attendait avec impatience.. enfin bref week end au top du top avec beaucoup d’émotions et d’amour. Maintenant plus que 39 jours avant le mariage ! J’ai hâte !!! 😃😃😃