Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée août 2017 Pas-de-Calais

Enterrement de vie de garçon : nos craintes ???

Iandolino, le 6 Avril 2017 à 21:42 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir j ai besoin de bos avis pour voir si j ai mal reagi ou pas ??? Voila ce matin j ai envoyer un message au temoin de mon homme en disant mes craintes et limites pour l evg puisqu il organise ! G n ai pas demander l endroit ni rien d autre simplement ca ! Et la ca prend d proportion pas poss a me prendre la tete avec mon homme pk tu t en mele ta rien a dire ki t as tout dis maintenant comme tu c il annule ! Oulla mais g simplement dit mes peurs !!! Est ce mal ???

22 Réponses

Activité récente par Éloi, le 26 Avril 2025 à 11:46
  • É
    Nouveau Marié Février 2024 Hérault
    Éloi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement, t’as rien fait de mal, c’est normal d’avoir des craintes avant un EVG, surtout quand on sait pas tout ce qui est prévu 😅.
    Après, pour détendre l’ambiance, parfois c’est justement les petites surprises un peu débiles qui font les meilleurs souvenirs !

Entre nous, au lieu de la fameuse poupée gonflable 😆, tu peux toujours rigoler avec un déguisement gonflable bien délire.
    (j’avais vu quelques idées sympas ici si jamais : Deguigonfle ).

En tout cas, garde en tête que l’essentiel, c’est que tout le monde passe un bon moment ✌️

• Répondre
  • É
    Nouveau Marié Février 2024 Hérault
    Éloi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement, t’as rien fait de mal, c’est normal d’avoir des craintes avant un EVG, surtout quand on sait pas tout ce qui est prévu 😅.
    Après, pour détendre l’ambiance, parfois c’est justement les petites surprises un peu débiles qui font les meilleurs souvenirs !

Entre nous, au lieu de la fameuse poupée gonflable 😆, tu peux toujours rigoler avec un déguisement gonflable bien délire.
    (j’avais vu quelques idées sympas ici si jamais : deguigonfle).

En tout cas, garde en tête que l’essentiel, c’est que tout le monde passe un bon moment ✌️

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Janvier 2024 Paris
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La plus grande crainte que tu peux avoir c'est que quelqu'un ramène une poupée gonflable ou une connerie du genre lol !

Ca m'est arrivé à mon enterrement de vie de garçon, ça m'a fait bien rire mais madame un peu moins Smiley xd

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attends, c'est "pas de prostituée" que tu as dit ? Euh... Ouais... Alors déjà même sans être hyper chiante juste la prostituée ce n'est pas sa place, à la base. Et ça ne vaut pas une réaction comme celle de ton mec et de son pote... Par contre, drogue, massages tantriques, zéro limites, tapineuse... Je veux bien que le prince charmant n'existe pas mais est-ce que tu veux vraiment de ça pour toute ta vie ? Moi j'aurais sacrément peur en l'avenir
    • Répondre
  • I
    Iandolino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es la seule a comprendre ! Je suis loin d etre chiante il sort et f tout ce kil lui plait ! Il va meme faire des massages tantriques si tu sais ce ke c ! La streap a cote c rien du tout ! Mon homme aucune limite dans tout domaine meme drogue qd je suis la je gere mais la ..... et la j ai simplement dit pas de p ...
    • Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Landolino Smiley smile

Je comprends ton inquiétude mais il ne faut pas te faire de soucis. Comme le disent les autres mariées, c'est l'homme que tu vas épouser et donc en qui tu devrais avoir une totale confiance. Si ton futur mari et son témoin sont fâchés c'est parce qu'ils ont du sentir que tu ne leur faisait pas confiance.

Personnellement je me dis que cela ne changera rien que tu donnes des directives ou que tu n'en donnes pas, donc le mieux c'est de prendre sur soi, même si je sais que cela peut parfois être difficile. La gente féminine a une imagination bien trop développée Smiley tongue

Tiens nous au courant de la situation !

• Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage l'avis des filles. Déjà on a énormément de mal à te lire, merci de faire attention c'est pas difficile d'écrire correctement. Après en effet c'est son evg perso je ne m'en mêle pas. Il fait ce qu'il veut j'ai confiance en lui et en ses temoins. En parler à son homme ok mais la envoyer un message ils ont du le prendre comme une agression et un manque de confiance. Ce que je peux comprendre. Il faut tout remettre à plat pour essayer de réparer ça
    • Répondre
  • Yaya
    Mariée Addicte août 2017 Calvados
    Yaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si tu te mari avec c'est que ta confiance en lui Non? Il connais c'est limite ? Personnellement je ne me mêle pas de son EVG, il connais c'est limite lui même,c'est ça journée es j'ai entièrement confiance en lui. Je pense que tu n'a pas confiance en ton futur mari et son témoin. Bonne continuation.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors déjà j'ai vraiment du mal à lire ton message... Désolée mais c'est vrai...
    Avec mon homme on s'est mis d'accord sur quoi leur suggérer et quoi leur "interdire" comme ça pas de désaccord entre nous du coup tout va comme sur des roulettes !
    • Répondre
  • Maryooniverse
    Mariée Addicte Juin 2017 Oise
    Maryooniverse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j'ai une confiance aveugle en Chéri et en ses temoins... Et vice-versa 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement c'est son evg c'est ses témoins qui gèrent tu n'as pas à t'en mêler pour moi tu as fais une grosse boulette normal que ton homme et le témoins l'ai mal pris !! En plus du as des craintes de quoi? Le noeud du problème est là à mon avis si déjà tu as un pb de confiance tu ferais mieux d'en parler à ton homme mais l'evg doit rester leur moment tu n'as pas à le régenter et surtout je penses que si t'es trop insistante sur tes doutes et craintes c'est là que les pb vont arriver ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu as été maladroite... Et qu'eux sont très extrêmes. Pourquoi ils annulent ? On s'en fiche que tu saches ou ne saches pas ce qu'ils font tant que ton homme n'a rien à se reprocher au bout du compte (soit, à minima, pas de trempage de buiscuit dans une autre tasse que la tienne). Vu d'ici, je les trouve louches. "Qui t'a tout dit" alors que tu as juste exprimé tes craintes m'aurait pas mal fait cogiter. D'autant que tu dis que tu as d'abord parlé de tes craintes à ton homme. Ca veut dire qu'ils avaient prévu de faire absolument tout ce que tu craignais alors qu'ils le savaient ? Es-tu hyper restrictive (genre il avait juste le droit d'aller boire une tisane avec ses potes, en silence, pour que ça ne t'inquiète pas) ou bien ? D'où viennent tes craintes ? De ton homme ? De ses potes ? Pourquoi n'as-tu pas confiance ? Les bonnes questions c'est maintenant qu'il faut se les poser, pas quand ce sera trop tard et que vous serez mariés.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Octobre 2017 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai discuté avec monsieur.On s'est mis d'accord sur pas de fille etc...Il était d'accord avec moi et les témoins ont compris sans soucis.Si vous êtes d'accord entre vous il n'y a pas de raispn que ses témoins aillent à son encontre, sauf s'ils organisent un EVG à leur image et non à celle du marié ce qui arrive assez souvent finalement 😊👰
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Krystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu n'aurais pas du t'en mêler directement mais en parler avec ton futur fiancé. C'est SON edvg pas le tiens. C'est à lui de donner ses limites et non toi. Tu vas te marier avec lui c'est donc que tu penses qu'il est l'homme de ta vie et donc qqn en qui tu as confiance. Donc pk avoir peur ? Je ne me suis pas du tout mélé de edvg de mon futur. L'un de des témoins m'a demandé plus de renseignements pour les invités au début. Et il n'y a pas longtemps ils l'ont indiqué le programme non pas pour avoir mon avis sur la question mais pour savoir si, à mon sens, cela lui plaira. Et j'ai répondu en me mettant à sa place à lui et non par rapport à moi. Et il ne m'aurait pas demandé je n'aurais pas cherché à savoir. Je m'en tape maiq complètement si par ex ils engagent une strip-teaseuse ou boivent comme des trous. C'est son week-end à lui et pour lui avec ses amis. Et s'il passe du bon temps alors je serais heureuse pour lui.
    • Répondre
  • Hayet
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Hayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prevenu mon côté pr leur dire me préparer pas un truc avec streap teaseur car j'aime pas (j'ai deja vu plus jeune pas mon delire lol) mais en aucun cas je ne parlerai aux temoins de mn futur. Tu aurais du ptt parler de tes craintes a tn futur pr que lui de lui même en touche un mot a son témoin. C'est délicat d'extérieur sa donne l'impression que tu veux decider pour lui chose que les hommes n'accepte pas devant d'autres personnes.. (car on sait toute qu'en privé c'est nous qui commandons) mais éviter de le montrer a autrui donc là si son pote lui a dit "ta copine veux se meler de tn evg" il a dût grave mal le prendre et ç'est compréhensible
    • Répondre
  • Erika
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme aura carte blanche j'ai confiance en lui donc aucune crainte. Puis son témoin est toujours dans l'extrême côté délire mais toujours dans le respect donc aucune peur Smiley smileTu devrais laisser faire et juste avoir confiance en ton homme pour dire non si il pense être hors limites
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne fais pas confiance à ton homme ? Personnellement il a carte blanche car j'ai une confiance aveugle en lui. Je sais qu'il ne franchira jamais la limite inexcusable... Donc il pourrait bien aller dans un club de strip-tease et y avoir une fille lui fais snifer ces seins je m'en fiche complètement...Quels sont tes limites ? T'es crainte ? C'est surtout sa qu'il faut savoir...
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime pas les stripteaseuse et lui non plus donc ça va
    • Répondre
  • I
    Iandolino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais deja dit mes limites ! Mais nn il n a rien a dire a son temoin et d toute facon c limites et les miennes ne st pas les mm ! Le dialogue j ai essaye la mais c moi la mechante
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe , aïe ... effectivement, pour le coup , tu as été maladroite .... discutés en avec ton cheri quand il sera calmé Smiley smile
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne fais pas confiance au témoin de ton homme ? Pourquoi avais-tu peur ? C'est normal d'exprimer tes craintes, mais il aurait peut être mieux valu en parler avec ton chéri, et c'est plus à lui de donner les limites. Après le témoin réagit peut-être de façon excessive... Essaie de calmer tout ça et laisse les faire comme ils l'entendent.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais pas abonder dans ton sens, dsl. Moi j'aurais dis mes peurs à mon homme. Et mon homme les siennes à ses témoins. Mais je m'occupe pas de son evg.
    Essayez de dialoguer pour que ça s'arrange. Ya rien de mieux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration